Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

Libye – Barack Hussein Obama le génocidaire des…noirs par Allain Jules


Libye – Barack Hussein Obama le génocidaire des…noirs

On peut détester Mouammar Kadhafi, c’est humain. Mais, accepter les exactions des renégats du CNT, c’est inacceptable. Et pourtant, c’est ce que Barack Obama fait avec son silence assourdissant alors que HRW épingle les islamistes du CNT. Si l’on comptabilise leur pedigree meurtrier en comparaison de ce qu’ils accusent le leader et guide libyen d’avoir fait en 40 ans de règne, en 7 mois à peine, ils ont déjà surpassé Kadhafi en quintiplant son score à lui attribué frauduleusement, sans aucune preuve factuelle.

Il est étonnant que le président américain, avec ses origines africaines, ne soit pas sensible au sort reservé aux noirs en Libye. Il n’est pas le seul. Certains chefs d’Etat africains ont même reconnu ces assassins qui, sans vergogne, considèrent tous les noirs, même ceux ayant la nationalité libyenne, comme étant des mercenaires.

La réalité est que Mouammar Kadhafi n’a jamais été raciste. On se souvient de sa fille adoptive, une noire, ainsi que de ses amazones notamment. Et que dire de ses infirmières Ukrainiennes ? Les noirs, en Libye, étaient même sous sa protection. La première vidéo en dessous montre comme un migrant Tchadien est mollesté par ces fous à lier, qui veulent le faire passer pour un mercenaire alors qu’il est un simple travailleur.

Dans la vidéo en dessous, Alex Jones interpelle Barack Obama et précise que la guerre en Libye n’est pas l’oeuvre de George Bush Jr. mais de ce président noir dont tous les espoirs mis sur sa personne sont déçus.

On apprend ce soir que l’OTAN va probablement arrêter sa mission en Libye. Normal, il n’y a plus d’argent. Que vont devenir les renégats ? La défaite se dessine peu à peu. Nous reviendrons sur les nouvelles du front à minuit pétante.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,