Aller à…
RSS Feed

24 octobre 2020

Moussa Ibrahim le porte-parole de Kadhafi, annonce le lancement de la stratégie NOUNE MIME


Libye – Le docteur Moussa Ibrahim annonce le lancement de la stratégie NOUNE MIME

algeria-isp.com
Publié le 01/10/2011

Source : Le site du docteur Moussa Ibrahim
Libye – Le docteur Moussa Ibrahim annonce le lancement de la stratégie NOUNE MIME

Selon le site du porte parole du gouvernement libyen docteur Moussa Ibrahim, confirme que les hauts cadres de la résistance libyenne ont commencé à applique la stratégie (Noune Mime ou NM) qui veut dire N comme NATO (OTAN) et M comme MAJLISSE INTIKALI (CNT).

Cette stratégie consiste à transformer la situation de la libye comme celle de l’Afganistan. En d’autres termes, semer le trouble et rendre la situation instable dans toutes les régions ce qui perturbera les plans de l’otan et ceci va les pousser à baisser leur présence en Libye et partir finalement. Ce jour là, le CNT restera seul sur le terrain ce qui permettra à la résistance libyenne de le démolir en un mois.

Cette stratégie est excellente pour libérer les villes occupées par l’otan et ses traitres. Les derniers événements nous ont montré que le CNT est très faible dont les rebelles n’arrivent même à rentrer dans les villes comme Bani walid et Sirte depuis quelques jours.
Il a bien expliqué que l’invasion de tripoli était facilité par l’otan. C’est pour cette raison que le CNT a demandé à l’otan de rester en Libye.

Sur le terrain et depuis quelques heures, la stratégie a commencé par des opérations spectaculaires à Tripoli en explosant quelques infrastructures du CNT et de l’Otan.

A lire aussi

* Libye – Les dernières nouvelles du front (02-10-2011)
* MOUSSA IBRAHIM SUR TOUS LES FRONTS !
* « Rien n’est meurtrier comme la lâcheté …(Péguy) » ; « l’heure zéro » libyenne approche !

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201110-A6269/libye-docteur-moussa-ibrahim-annonce-lancement-strategie-noune-mime.html

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,