Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2020

Libye – l’incroyable victoire virtuelle du CNT par Allain Jules


 

Ou l’Art et la Manière de faire passer un bobard pour de la réalité…

Ginette

———————————————

Libye – L’incroyable victoire virtuelle du CNT

Dessin animé, manga, science fiction, jeu vidéo ? même les plus grands scénariste ne peuvent écrire un scénario crédible sur la victoire du CNT en Libye comme aime bien le dire une certaine caste politico-morbide qui s’apparente plus au nazisme qu’à autre chose. Je suis tellement sollicité ces derniers temps par des journalistes institutionnels comme on dit qui me posent des questions sans objet.
L’incroyable victoire du CNT se résume à pérorer, à menacer, à mentir.

Un coup, je démissionne… si, un autre, la ville de telle contrée doit être libérée ainsi, nous aurons la victoire totale. Virtuelle plutôt cette victoire préfabriquée.

De l’aveu d’un général américain, pas celui qui a déclaré que l’OTAN allait se retirer, il suffit que les soldats de l’apocalypse de l’OTAN se retire de Libye et, les loyalistes reprendront le pays en une journée.

Ces mauviettes du CNT sont obligées, alors que les bombardements de l’OTAN se poursuivent sur Syrte, de frapper à l’arme lourde pour pouvoir « prendre » sans combat un quartier de la ville comme le montre la vidéo. Pire, une fois arrivés sur place, leur première action est de voler. Très respectables ces gens, aussi respectables que Nicolas Sarkozy l’homme qui n’a jamais rien fait de répréhensible…..mon oeil.

Le mythomane criminel Anders Fogh Rasmussen a déclaré que ce fameux CNT devrait détruire les stocks d’armes de l »‘ancien régime ». Tiens, ancien régime, comme si le CNT était vraiment le nouveau. Ces gens seront surpris par leur prose morbide et mortifère.

Ce terroriste en col blanc a déclaré : En règle générale, toutes armes qui se retrouvent entre les mains de personnes malintentionnées constituent un problème, c’est évident. Et cette question relève avant tout du Conseil national de transition…

Les gens prennent conscience. C’est ainsi que nous avons reçu ce graffiti de Kamal qui illustre cet article et envoyé par Mari. Elle se reconnaîtra. Il date du 15 août. Les photos ont été prises (en jouant à cache-cache avec la police….) vendredi dernier. Lieu: autoroute Tunis-Le Kef; à 20km environ de l’entrée de l’autoroute (Tunis Ouest); au 5ème pont après la station de péage de Bourges L’Amerie.
Quant à nous, on se retrouve ce soir à minuit pétante pour les nouvelles du front. Comme désert, actuellement, 50 renégats sont tombés au front. Il n’est pourtant que 16h30 et les combats continuent.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,