Aller à…
RSS Feed

28 octobre 2020

Libye – BHL, aka Botul ou comment l’imposteur est démasqué par Allain Jules


Libye – BHL aka Botul ou comment l’imposteur est démasqué
Publié le 8 octobre

Capture d’écran Dailymotion
Le cirque Pinder doit embaucher un nouveau nez rouge. C’est insupportable de voir ce clown déverser son fiel ici et là. « La Guerre sans l’aimer »….moi oeil, est le titre du nouvel essai ensanglanté que Botul aka BHL va pondre chez Grasset. Il est annoncé pour le 9 novembre 2011.

Quelle ironie ! Seuls les bouseux sans culture ni télévision et ni radio peuvent croire en la légende qu’il racontera dans cette énième connerie. C’est vraiment à mourir de rage pareille insulte sur des morts. 100 000 probablement. Un pseudo intellectuel, car, un intellectuel qui se respecte ne peut prôner la guerre.

Il y a encore des journalistes qui accordent une quelconque crédibilité à cet homme qui souille la France. A mon humble avis, la place de cet homme est à la Haye, devant la Cour pénale internationale (CPI). Le reste n’est que folklore et verbiage vaseux.

On suppose qu’il dira, sans contradicteur bien sûr, que la catastrophe a été évitée à Benghazi. Il passera en boucle sur tous les plateaux de télévision comme un Messie, lors de son offensive hypocrite, inavouée et surtout de crachats sanguinolents contre un pays souverain, un homme, Mouammar Kadhafi, qui n’a rien fait de repréhensible. Les preuves sont là mais, les gobe-bouches l’écouteront religieusement alors que dans le propos, aucune exactitude, aucun scrupule. Vous verrez, ça va être le recueillement. La France, ce pays adoré est vraiment descendue plus bas que terre, avec finalement des clowns qui donnent le la, devant des auditoires médusés, que dis-je, aseptisés.
Jade Lindgaard et Xavier de La Porte ont été parmi les premiers journalistes à démonter le système BHL avec leur ouvrage Le B.A.BA du BHL paru en 2004 aux éditions la Découverte. Dans un entretien sur OummaTV, Jade Lindgaard, journaliste à Mediapart nous présente la réédition de ce livre en septembre 2011, dans une version très largement actualisée.

Elle revient sur l’imposteur BHL, décrit ses réseaux d’influence, et démontre qu’il n’est pas un philosophe. Elle révèle également que pour faire face à la forte baisse des ventes de ses livres, BHL toujours à la recherche de nouveaux espaces de promotion, adopte une nouvelle stratégie en cherchant à être présent sur le net, principal lieu de sa contestation.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,