Aller à…
RSS Feed

2 décembre 2020

Dernières Nouvelles de Libye par Hassan Alliby


Nouvelles de Libye [10-10-2011]

Sujet: Jihad en Afrique

Le Dimanche 9 octobre 2011 l’OTAN continue d’envoyer ses avions meurtriers qui bombardent très intensivement la population civile de la ville de Syrte. Il y a eu énormément de victimes au sein de la population civile qui a été bombardé avec plus de 39 raids aériens pour ce dimanche 9 octobre 2011. Ces raids à l’aide de bombes et de missiles ont augmenté en intensité depuis vendredi 7 octobre 2011 avec l’ordre donné aux rebelles-insurgés et mercenaires étrangers d’utiliser toutes les armes lourdes contre la ville de Syrte dont la population des tribus libyennes lutte et résiste pour garder sa souveraineté et son indépendance.

La ville de Syrte est toujours assiégée par des mercenaires étrangers et des rebelles-insurgés lourdement armés par des pays étrangers qui soutiennent la guerre contre le peuple libyen en totale violation des résolutions qu’ils ont eux-mêmes fait voter au Conseil de Sécurité de l’ONU.

La situation humanitaire est extrêmes catastrophique pour les enfants, les femmes, les hommes de la ville de Syrte car il y a pénurie de médicaments, de fournitures médicales et de nourriture et sont exposés à des maladies crées par cette guerre orchestrée à partir des capitales occidentales connues.
Voilà comment l’OTAN et le CNT (Conseil National des traîtres) protègent des droits de l’enfant de Syrte.
Attention images difficiles

Les Mercenaireses de l’OTAN prennent l’Hôpital de Syrte et terrorisent les patients

Etats Unis d’Afrique (LVO) : Selon de nouveaux rapports tous les patients dans l’hôpital de Syrte sont terrorisés par des mercenaires de l’OTAN, qui les accusent d’être des combattants de la résistance. Beaucoup de patients gravement blessés ont déjà été contraints de quitter l’hôpital, leur sort est inconnu, mais ils ont très probablement été tués à l’extérieur et jetés dans des fosses communes.

Les rapports confirment une fois encore que l’OTAN et ses mercenaires ont bombardé l’hôpital à plusieurs reprises atteignant des cibles civiles. Ils l’ont occupé et utilisé comme une base, car les Forces de défense libyennes se refusent d’attaquer les hôpitaux contrairement à l’OTAN.

Des témoins rapportent que les étages supérieurs de l’hôpital sont vides et fortement endommagés en raison des bombardements de l’OTAN. Un médecin de l’hôpital, Maria Cristina Cruz a dit que  » Personne n’est allé au travail après le 2 Octobre en raison des tirs d’obus. Ils tiraient de cinq heures du matin jusqu’à la tombée de la nuit « . Le Dr Nabil Lamine a déclaré que “ Ce fut un holocauste, et non pas un hôpital « , se référant aux bombardements brutaux de l’hôpital et au manque d’équipements médicaux et de personnels médicaux pour sauver les civils blessés par l’OTAN et ses mercenaires.

La situation est désespérée, mais les organisations de HRW (Observatoire des Droits de l’Homme) restent ancrés dans leur silence assourdissant.

L’OTAN commet un génocide à Syrte, au vu et au sus de tous, en essayant d’exterminer toute une Tribu parce qu’elle soutient le gouvernement de la Jamahiriya libyenne.

C’est ainsi qu’est vue la démocratie par les pays de l’OTAN. Assassiner massivement tous ceux qui ne servent pas leurs intérêts comme ils l’ont fait pour les Amérindiens lorsqu’ils avaient, à l’époque, mené un génocide contre les Tribus indiennes pour leur voler leur terre et leur richesses. Le chercheur franco algérien et fondateur du site internet “La Voix des Opprimés” stcom.net, Smaïn Bédrouni l’avait rappelé lors d’une émission télévisée, retransmise en directe par satellite, sur la Chaine RTBF(*) en 2002. Au lieu de le laisser s’exprimer, le journaliste l’avait interrompu à plusieurs reprises l’empêchant de développer son intervention visant à alerter le monde sur ce qui se préparait.

Aujourd’hui, les mercenaires de l’OTAN occupent l’hôpital civil de Syrte, après une opération “tire en arrière” menée par les Forces de défense libyenne. Désormais, les médecins de l’hôpital sont terrorisés et forcés de soigner les combattants blessés par les pièges au lieu de s’occuper des civils grièvement blessés dans les bombardements des mercenaires et de l’OTAN.

Les Mercenaries de l’OTAN fuient l’Université de Syrte après avoir essuyé de lourdes pertes

Selon la jeunesse libérale libyenne, les Forces de défense libyens ont emprisonné des mercenaires de l’OTAN dans et autour de l’Université de Syrte après avoir simulé un repli. Les mercenaires de l’OTAN sont restés sur le campus de 8 heures à 13 heures, lorsque la résistance a mis en œuvre une attaque audacieuse infligeant de lourdes pertes et obligeant les mercenaires restant à prendre la fuite.

Hassan Alliby pour la voix des Opprimés

Notes :
(*) Cela avait soulevé un tôlé de la part de la communauté sioniste belge, soit disant démocratique, qui avait reproché à l’animateur, Paul Germain, d’avoir donné la parole à des extrémistes(sic). L’animateur a du s’expliquer pendant 15 minutes en plein journal télévisé de 13h. afin de se justifier. Quelques temps plus tard, un autre scandale, de « couverture » cette fois, a servi à écarter des médias le journaliste Paul Germain qui avait fait son travail de manière totalement objective mais jugée trop indiscret pour certains hommes au pouvoir en Europe.

MERCI DE FAIRE CONNAITRE CES SITES INTERNET

Battle for Libya

Libya S.O.S.
La Voix de la Libye
« Revolution », made by NATO
15 ottobre 2011. (Italian)
Al Fatah -Pandora’s box
Allain Jules – ALERTE INFO – LIBYE (French)
ATROCIDADES DE LA GUERRA DE LIBIA
Chris Sedlmair Blog
clothcap
Counter PsyOps
Daily Libyan Post
David Levy Blog (Russia)
Eccleza Africa
einartysken (German, Swedish, English)
Financial News
For Free LIBYA!
gilguysparks (Italy)
Global civilians for peace in Libya
HIDDEN TRUTH ABOUT LIBYA
Hinter der Fichte
Hinter der Fichte (Germany)
Huey3man
iLibya.TV:Libya LIVE TV
Ja za Kaddafi (Russian)
Julius-Hensel-Blog
La Voix des Opprimes (French)
Leonor en Libia (Spanish)
Libya Resistance (Venezuela)
Libya sons (Arabic)
Libyan Free Press
Libyan Revolution
Maverablogg (Swedish)
Millions March in Harlem
Nachrichtenticker …my-metropilis.eu (Germany)
NATO STOP (Ukraina)
Net News Global
ozyism
Pan-African News Wire
Saragio Blog (Italian)
Sons of Malcom
SOS Libya (Dominicana)
Stop War Crimes!
The Daily Libyan Post
The Libyan Civil War: Critical Views
Waterput (Duch-Engl.)
Waterput – Maatschappijkritisch Onderzoek
Zangetna – Libya (Arabic)
За Каддафи и его народ! (Russian)
Николай Сологубовский Blog
Эль Мюрид (Russian) El Murid
ليبيا الخضراء
موقع ليبا الخضراء
Videos de General Resistant

Battle for Libya – YouTube

108morris108
1VSMRK
abub3th1’s Channel (Arabic)
AfriSynergy Productions
crimexlibia
DESINFORMEZ2VOUS
Dr. Moussa Ibrahim
FREE LIBYA
G2XH
Gaddafi Speaks Channel
ingsoc2012
InomineX – A closer look …
Internet Gaddafi Brigades
L’ALTRO MONDO (Sanish)
Le Blog de Aymard (French)
LibiaForlibians
Libya S.O.S.
Libya17true
Libyaalwasatiya
medmosaha (Arabic – Tunisia)
Mona Lisa (Berlin)
Mr Kaleds
ndaaloatan
NO A LA GUERRA DE LIBIA
Obelivion1
On To Denver
Peace For Libya
Rayyisse : The Truth !
Sons of Malcolm TV
Stop NATO Crimes
The Ozyism
The Truth on Libya!!
TVZNET
Victory to Muammar al-Gaddafi
VSMRK
Wolken Zwemmer
Zaqura1001
شباب ليبيا الأحرارعلي الفيسبوك

Cet article provient de La Voix des Opprimes
http://news.stcom.net

L’URL de cet article est:
http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6239
Vidéos

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,