Aller à…
RSS Feed

3 décembre 2020

Nouvelles de Libye 14/10/11 par Hassan Alliby


Heure ZERO, début du soulèvement !

International (LVO) : La jeunesse libérale de la Libye avait lancé l’appel suivant : « Appel: Je demande à nos frères en dehors des zones sous controle de la Jamahyria qu’ils soient Arabes ou Libyens à se joindre à la révolte pour l’importante reprise de nos droits le 14/10/2011, pour assainir la Libye pouce par pouce, maison par maison, pour la purifier de l’abomination et de l’impureté.

Nous demandons également que soient organisées des marches populaires pour la paix dans tous les pays du monde en solidarité avec le peuple libre de Libye, merci…La jeunesse libérale de la Libye. »

Heure 01h – Début du soulèvement
La résistance verte a piégé avec des explosifs l’ensemble d’un bâtiment et lui a donné l’apparence d’un entrepôt. Les rebelles se sont précipités vers le butin, mais n’ont rien trouvé d’autre que la mort.

Le 13 octobre 2011, un contact établi avec avec les forces d’élite se trouvant avec le Frère Moutasim et le Frère Seif confirme que tous les deux sont en bonne santé et mènent la lutte sur deux fronts différents. Ceci permet maintenant de démentir les fausses informations, selon lesquelles Moutasim a été capturé, et ceci de manière officielle.

Le frère Moussa Ibrahim dans un court entretien a dit que la santé du guide et la sienne sont bonnes, ajoutant que « Le massacre de AL-dallar à la périphérie de Syrte est une honte pour l’humanité. Notre contact à Syrte a pris toutes les photos et les preuves et quand on aura gagné, il pourra nous les envoyer, nous sommes prêts à exterminer les rats collaborateurs dans le monde entier. C’est tout pour l’instant et espérons que demain nous pouvons rassembler des gens dans les rues sans bombes de l’OTAN sur nos têtes. »

Bani Walid – Hier, ArraiTV a rapporté que l’armée de la Jamahiriya a lancé trois missiles sur un convoi des agents de l’OTAN à l’extérieur de la ville causant des blessures graves et forçant les agresseurs à se replier. L’OTAN extermine deux pour cent d’une ville peuplée et le monde commence à comprendre qu’en vérité, l’OTAN voulait seulement protéger leurs complices terroristes criminels afin qu’ils puissent créer des ravages et semer le désastre total sur une population hostile qui les rejette ainsi que tout ce qu’ils signifient: de terreur, d’assassinats, de destruction, de criminalité, de viol, de vol, de trahison et sans compter qu’ils invitent les puissances coloniales des croisés à reprendre le pays afin qu’ils puissent, eux obtenir des gains financiers personnels.

Comment est la ​​Bataille de Syrte ?
Les Libyens sont Verts – Ce sont les libyens courageux qui font l’histoire aujourd’hui
Les libyens sont des HEROS – L’OTAN est…
Nous n’oublierons jamais !

 
Sabha – Les infirmières refusent de soigner les mercenaires de l’OTAN.
Al Jamahiria news rapporte que les Infirmières de l’hôpital de Sabha refusent de donner des soins hospitaliers aux bandits dirigés par l’OTAN. Ceci est confirmé par des sources rebelles
Tripoli – Al RaiTV rapporte que des affrontements entre les troupes libyennes et les bandits du CNT ont eut lieu. Les mercenaires des pays de l’OTAN ont subi des pertes dans la zone de Ain Zara ou ils ont été forcés de se retirer devant les forces libyennes qui ont également hissé des drapeaux verts sur un certain nombre de bâtiments et de maisons

La brave armée libyenne et les volontaires ont riposté à Syrte avec Mutassim Kadhafi
Les traitre mercenaires de l’OTAN ont reculé sous le feu nourri des braves libyens dans Syrte jeudi, alors que leurs dirigeants avaient démenti une annonce disant qu’un des fils Kadhafi avait été capturé.
Les mercenaires de l’OTAN ont de nouvelles armes et des uniformes neufs, mais…. les LIBYENS ONT UN CŒUR BRAVE

Bani Walid – Les Champions de Bani Walid ont encore infligé une correction aux traitres de l’OTAN au cours de ces deux derniers jours, ils ont saisi un bon nombre de véhicules équipés de matériel de guerre ainsi que 30 véhicules équipés de missiles Balaslhalh et Aldkhirh augmentant donc chaque jour l’arsenal militaire des champions de Bani Walid.

80 corps de jeunes garçons abandonnés par l’OTAN ont été enterrés hier après que les traîtres rebelles de l’OTAN les avaient abandonné derrière eux, et l’armée verte a repris les quartiers sud, les vallées et les récifs..

Il y a maintenant des explosions et des tirs nourris en dehors de Bani Walid dans les vallées et les récifs. On pense qu’il y a des affrontements armés entre nos héros et les traitres dirigée par l’OTAN.
Hassan Alliby pour tous les opprimés, stcom.net
Joumou3a Moubarak !!!

L’URL de cet article est:
http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6246

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,