Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

La mort héroïque de Mouammar Kadhafi par Alexandre Moumbaris


 

La mort héroïque de Mouammar KADHAFI

Nous ne pleurons pas Mouammar Kadhafi. Il n’est pas mort comme Saddam Hussein qui jusqu’à la fin n’a pas manqué de courage, mais arrêté, il ne lui a pas été permis de mourir comme il aurait voulu. Pour lui nous avons pleuré il méritait une meilleure fin que celle d’un martyr. Mouammar Kadhafi lui est mort en héros.

Tous les deux n’étaient pas toujours nos amis, c’est le moins que les communistes puissent dire, néanmoins ils ont défendu la liberté de leurs peuples, de leurs nations et pas seulement, et nous communistes, pour cette raison nous les considérons, malgré tout, comme nos frères pour qui nous nous battrions jusqu’à la mort.

S’il y a quelqu’un pour qui pleurer ce sont les nations et les peuples prochaines victimes des colonialistes, des impérialistes à la conquête du monde pour qui l’ultime solution est d’assassiner et de détruire. Notre mépris va au monde de la « gauche » impérialiste, ceux qui hurlaient avec les loups impérialistes et les canailles de journalistes à leur solde. « Kadhafi le dictateur », « Kadhafi le tueur de son peuple » était leur discours alors que la bataille faisait rage et que le peuple libyen avait besoin de soutien. Ils méritent d’être relégués dans le Tartare de l’ignominie.

La lutte du peuple libyen n’est pas terminée, la résistance se poursuit !

Vive Mouammar Kadhafi symbole de la résistance du peuple libyen !

Pour le Bureau de la Nouvelle association Staline
Alexandre MOUMBARIS

http://dossiers-du-bip.fr/index.html

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,