Mouammar Kadhafi : Veillée pour un Martyr par Ginette Hess skandrani
24 octobre 2011
VEILLEE POUR UN MARTYR
Devant la Fontaines des Innocents
Paris 1er à côté des Halles
Vendredi le 28 octobre à 17 heures 30
Nous rendrons hommage à un grand résistant, lynché pour avoir voulu défendre son pays et l’Afrique contre tous les prédateurs assoiffés de pétrole et autres ressource africaines.
Mouammar Kadhafi est mort en héros. Il n’a pas fait comme tant de dirigeants qui s’enfuient. Il est resté à côté de son peuple. Il est mort en combattant. Il sera un exemple pour tous les opprimés, colonisés et plus largement pour tous les peuples du Sud. Tous les anticolonialistes et résistants à l’Ordre mondial capitaliste pourront se reconnaître dans son combat.
Sarkozy et BHL, à l’origine de tous ces mensonges colportés, la télé prostituée du Qatar, El Jazeera, tous nos médias mensonges ont participé à la campagne de dénigrement de Kadhafi afin de mieux dépouiller son pays et de se débarrasser de celui qui voulait libérer l’Afrique et rendre leur dignité aux Africains. Nous n’avons pas entendu ces « grands démocrates » dénoncer ce lynchage barbare contre le représentant du peuple libyen.
Nous pouvons honorer sa mémoire car il est mort debout, il n’a pas plié. Il restera le symbole de la résistance pour nous tous. Il restera également le héros de cette terre d’Afrique qu’il aimait tant.
Salam Mouammar Kadhafi… Repose en paix, tu l’a largement mérité
Venez avec des bougies, des foulards verts, des photos de Kadhafi et des fleurs.
Comité des Panafricains de Paris
La Voix de la Libye
Association Entre la plume et l’Enclume
La Pierre et l’Olivier
Contact : 0624551453