Aller à…
RSS Feed

5 décembre 2020

Mouammar Kadhafi : Veillée pour un Martyr par Ginette Hess skandrani


VEILLEE POUR UN MARTYR

Devant la Fontaines des Innocents
Paris 1er à côté des Halles

Vendredi le 28 octobre à 17 heures 30

Nous rendrons hommage à un grand résistant, lynché pour avoir voulu défendre son pays et l’Afrique contre tous les prédateurs assoiffés de pétrole et autres ressource africaines.

Mouammar Kadhafi est mort en héros. Il n’a pas fait comme tant de dirigeants qui s’enfuient. Il est resté à côté de son peuple. Il est mort en combattant. Il sera un exemple pour tous les opprimés, colonisés et plus largement pour tous les peuples du Sud. Tous les anticolonialistes et résistants à l’Ordre mondial capitaliste pourront se reconnaître dans son combat.

Sarkozy et BHL, à l’origine de tous ces mensonges colportés, la télé prostituée du Qatar, El Jazeera, tous nos médias mensonges ont participé à la campagne de dénigrement de Kadhafi afin de mieux dépouiller son pays et de se débarrasser de celui qui voulait libérer l’Afrique et rendre leur dignité aux Africains. Nous n’avons pas entendu ces « grands démocrates » dénoncer ce lynchage barbare contre le représentant du peuple libyen.

Nous pouvons honorer sa mémoire car il est mort debout, il n’a pas plié. Il restera le symbole de la résistance pour nous tous. Il restera également le héros de cette terre d’Afrique qu’il aimait tant.

Salam Mouammar Kadhafi… Repose en paix, tu l’a largement mérité

Venez avec des bougies, des foulards  verts, des photos de Kadhafi et des fleurs.

Comité des Panafricains de Paris
La Voix de la Libye
Association Entre la plume et l’Enclume
La Pierre et l’Olivier

Contact : 0624551453

 

2 Réponses “Mouammar Kadhafi : Veillée pour un Martyr par Ginette Hess skandrani”

  1. fati
    26 octobre 2011 à 10 h 00 min

    Il restera et jamais le symbole de resistance pour tous les citoyens du monde qui connaissent la vérité. Il est mort en martyr, en héros. Qu’il repose en paix. Nous ne l’oublierons pas ainsi que nos enfants et nos petits enfants. Je ne suis pas lybienne mais mon coeur est tout entier vers ce grand Monsieur et toutes les personnes qui ont perdu la vie dans ce massacre abjecte et inhumain. Quand les pays arabes se réveilleront ils?

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,