Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

Libye – ignonimie : Kadhafi enterré aujourd’hui dans le désert par Allain Jules


 

 

Les Bedouins, les Touaregs, les Libyens de la Jamrihiya, tous ceux qui sont restés fidèles au guide,  finiront bien par localiser son corps, lorsqu’ils auront libéré la Libye de cette ignonimie de CNT/OTAN.

Ils pourront de cette façon respecter ses dernières volontés : être enterré à Syrte.

Ginette

Libye -Ignominie: Kadhafi enterré aujourd’hui dans le désert
Publié le25 octobre 2011

Toute honte bue, la lâcheté et la violence accompagnant toutes leurs actions, l’OTAN/CNT n’a finalement pas « trouvé » un endroit digne malgré le testament du guide libyen pour son enterrement. Selon des sources biens introduites, ces assassins sans vergogne vont mettre sous terre Mouammar Kadhafi dans le désert libyen.

Ce n’est qu’un signe de faiblesse. Si Kadhafi était tant détesté, pourquoi ne pas lui offrir une sépulture digne auprès des siens ? Peur que le monde entier ne découvre la destruction de Syrte ? La mise à mort indigne, l’exposition macabre, les déclarations tortueuses, la haine et tutti quanti, oui, la raison du plus fort est toujours la meilleure.

Les monstres ne reculent devant rien. Vouloir faire disparaître tout de Mouammar Kadhafi est un signe qui ne trompe pas. Mais, malgré cette opération tous azimuts, il subsistera dans l’âme, le coeur et l’esprit des gens normaux, honnêtes et sains d’esprit, pas des animaux qui l’ont exécuté et se réjouissent dans les salons feutrés de Paris, de Washington ou de Londres.
Tout est réuni pour dénoncer ce crime crapuleux mais, aucun journaliste, aucun politique n’ose dire la vérité. C’est un crime de guerre avéré. Mouammar Kadhafi, au-delà de déranger sérieusement les monstres, leur faisait peur.

Peur de la vérité qu’il détenait parce qu’il les connaissait parfaitement. Leur côté obscur. Ce sont des monstres à visage humain qui s’habillent d’oripeaux élogieux pour justifier leur barbarie.

Ils ne peuvent plus tromper personne.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,