Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2020

Libye- Interpol et la CPI veulent Saïf Al-Islam par Allain Jules


Libye – Interpol et la CPI veulent Saïf Al-Islam

Publié le25 octobre 2011

Les forces spéciales franco-britanniques ne se cachent plus, opérant même de jour dans la zone de Bani Walid où serait refugié Saïf Al-Islam, le fils du guide libyen, Mouammar Kadhafi. Or, selon le porte-parole du régime légitime libyen, Moussa Ibrahim, il est en compagnie du fils du roi des rois d’Afrique, dans le sud de Tripoli. Alors, est-ce un de ses clones que les prédateurs et vampires ont localisé ?

Les Grands Africains, les anciens, disaient à propos de l’homme blanc, ceci: » Ces gens sont essentiellement des prédateurs. Il ne faut pas les avoir comme amis. Il n’en ont pas. A chaque fois que vous vous séparez d’eux, ne tournez jamais le dos tout de suite, allez à reculons, de peur qu’ils ne vous poignardent dans le dos ». Il s’agit en réalité des blancs qui gouvernent, pas de vos voisins ou de votre boulangère. Ces derniers n’ont rien à voir avec ces criminels en col blanc.

Les vitupérations à l’encontre du clan Kadhafi se poursuivent avec un cynisme et une violence abyssale. Le projet mercantile et criminel de l’Occident ne s’arrêtera jamais. Pour aboutir, il est prêt à tout, surtout mettre en avant tous les expédients mensongers. Luis Ocampo-Moreno, le procureur de la Cour pénale internationale (CPI), et Ronald K. NOBLE, Secrétaire Général d’Interpol, ont adressé à Saïf Al-Islam un message dans lequel ils lui demandent de se rendre et de répondre des crimes du régime.

Ces gens se moquent vraiment des autres. Alors qu’ils protègent les vrais criminels, ceux qui ont massacré les Libyens durant 8 mois sans discontinuer, tué les Irakiens etc, ils osent demander à Saïf de se rendre. C’est vraiment une blague.

Vivement que Saïf tienne ses promesses, celles de venger son père. En bon bédouin, il n’y a pas plus légitime que ça. D’ailleurs, à cet effet, des brigades spéciales, infiltrées, traquent en ce moment ces assassins sans foi ni loi, alors que le CNT se défile en annonçant une commission d’enquête. Contre lui-même ? Quelle ironie !

Dans les pitrerie du moment, le CNT, encore lui, annonce que le guide sera enterré aujourd’hui, 25 octobre 2011, dans un endroit tenu secret. Il ne le rend plus à ses proches qu’il veut aussi liquider ? Mais, de grandes, que dis-je, de très grandes actions de la résistance sont à venir…On assassine le père, les fils, sans passer par un tribunal mais, on ose demander à un autre fils, de se rendre. Les monstres n’ont pas de limite dans l’ignominie !
Notez le : 21 0 Noter

2 Réponses “Libye- Interpol et la CPI veulent Saïf Al-Islam par Allain Jules”

  1. Francenaldo Amorim
    25 octobre 2011 à 5 h 15 min

    Les forces patriotues de la Libie, doit maintenaint partir pouir la clandistinité, e pas faire front fixe aux rats, qui sont protégé para l`aviation de L Otan. C´est un grand mensonge, ce qu´ils disent, que vont se retiré de appoér les RATS…
    Ces ~^aches, traites de la libie, ils seront tous eliminé par le peuple de la libye, un ap`res l´autre, avec la gorge dégoulé, Pas de pitié pour ses assassins.

  2. fati
    26 octobre 2011 à 10 h 17 min

    je souffre pour le clan kadhafi et ses partisans. Je souffre du lynchage dont ils sont victimes. Je suis algérienne et mon coeur pleure de voir ces images effroyables. J’espère sincèrement qu’ils le paieront tous, un par un, les prostitués du CNT, les traitres de lybiens et tous sont qui ont par quelque moyen que ce soit été d’accord et accepté cette mascarade et ces meurtres. C’est une honte pour les pays arabes qui ont laissé faire et qui pour certains étaient pour. C’est une honte pour notre religion. Traitres de la lybie, vous vous êtes prostitués pour l’occident, je vous souhaite que Dieu n’ai pas aucune pitié pour vous et vos familles!

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,