Aller à…
RSS Feed

24 octobre 2020

Nouvelles de Libye par la Voix des opprimés


Je ne sais pas si SB a raison. Je ne sais pas s’il est vivant ou mort ? Si les mensonges ou fabulations du CNT otanesque vont jusqu’à nous inventer un mort célèbre?

Kadhafi, mort ou vivant restera de toute façon le combattant de l’anticolonialisme, de l’anti impérialisme . Il restera également celui qui avait commencé à sauver l’Afrique et à réveiller la dignité des Africains.

Nous organisons le rassemblement  :

veillée pour un martyr :  vendredi le 28 octobre à 17h30 devant la Fontaine des Innocents à côté des halles, Paris 1er.

afin de rendre hommage à ce grand résistant qu’a été Mouammar Kadhafi, lynché par des barbares pour avoir voulu défendre son pays et l’Afrique contre les prédateurs occidentaux assoiffés de pétrole et autres ressources africaines

Ginette

 

Nouvelles de Libye [26-10-2011]

International (LVO) :

Selon des rapports qui viennent de nous parvenir, le martyr humilié et présenté comme étant Mouammar Al-Kadhafi, dans les vidéos et photographies qui ont fait le tour du monde, a été identifié et s’appelle en réalité Ali Majid Al Andalus, il était un habitant de Syrte et était célèbre en Libye pour sa ressemblance avec le frère guide de la révolution El Fateh.

Nous publions ce communiqué afin de mettre fin le plus rapidement possible à la confusion qui sert la guerre psychologique de l’OTAN qui a innondé la toile de fausses nouvelles, de faux communiqués, de faux documents, de faux sites libyens, contaminant les reseaux sociaux et, malheureusement, aussi certains sites amis de la Libye.

Nous tenons cette information de source digne de confiance et nous vous demandons de vous mobiliser plus que jamais afin d’oeuvrer à la mise à jour de la vérité et pour que soit mis fin aux guerres injustes contre la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne et partout ailleurs comme en Irak, en Afghanistan ainsi que celle que les prédateurs voudraient lancer contre la Syrie et l’Algérie par exemple.

Nous demandons aux populations européennes et américaines ainsi que tous les peuples du monde de multiplier leurs actions de toutes leurs forces avec tous leurs moyens à disposition et de mettre en place toute initiative concertée pour faire en sorte que l’OTAN et tous leurs complices à travers le monde soient mis définitivement « echec et mat ». Il en va de l’avenir de l’humanité.

Ne laissez pas votre avenir et celui des générations futures entre les mains des dangereux psychopathes criminels.

Obama, Sarkozy, Cameron et l’ignoble Albellajil savent très bien que celui qu’ils ont fait assassiner n’était pas Kadhafi Mouammar. Ils ont utilisé cet innocent uniquement pour leur opération psychologique en le faisant lyncher par les voyous armés du CNT devant les caméras. Cela sert plusieurs objectifs dont ceux de salire l’image du Guide d’une part et salir l’Islam d’autre part.

La raison pour laquelle Jalil s’est empressé de déclarer la sharia en Libye est de faire porter la responsabilité des crimes des pays de l’OTAN sur le dos des musulmans et de l’Islam, alors qu’en réalité ce sont des types drogués par les services secrets des pays de l’OTAN qui n’ont rien à voir avec l’Islam qui ont commis ces crimes.

C’est une guerre contre l’Islaam. Une fois que ces monstres de mercenaires de l’OTAN auront commis suffisamment de crimes devant les caméras du monde entier, avec l’aide des pays de lOTAN, ces derniers auront alors toutes les excuses pour massacrer encore plus les populations et amplifier leurs guerre pour renforcer leur contrôle sur les pays musulmans qui seront vues comme des sociétés sauvages et barbares. L’islam aura été discrédité et ils pourront tranquillement proposer et faire accepter leur fameux projet du soit disant Nouvel Ordre Mondial.

L’opération de destabilisation psychologique de l’OTAN doit être retenue pour toujours par les citoyens du monde entier comme une leçon.
La Voix des Opprimés, stcom.net

Cet article provient de La Voix des Opprimes
http://news.stcom.net

L’URL de cet article est:
http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6257

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,