Aller à…
RSS Feed

31 octobre 2020

Libye – le discours qui a tué Mouammar Kadhafi par Allain Jules


Libye – Le discours qui a tué Mouammar Kadhafi
Publié le29 octobre 2011

En juin 2008, après que Barack Obama, le nègre de maison, ait été élu président des Etats-Unis, et bien avant évidemment, Mouammar Kadhafi avait salué l’homme noir qui pouvait faire changer la vision de l’Amérique sur l’Afrique, tout particulièrement sur la nation arabe. Dans ce discours qui remet les choses en place, on peut constater que l’homme est déçu d’entrée par les actions de son futur bourreau, Barack Obama.

Pour ceux qui ont lu le petit livre de vert du guide, un chapitre est dédié aux noirs. Dans celui-ci, Mouammar Kadhafi voit ses espérances et surtout ses prévisions se révéler authentiques. Il parlait dans un chapitre des noirs qui gouverneront le monde bien,tôt. Et Obama arriva. Hélas, pour le malheur des noirs et des arabes et, pourtant, le quidam a eu une culture arabe en Indonésie dans sa jeunesse.

Ce discours de Kadhafi n’a pas empêché Barack Obama et ses autres amis-assassins, de le recevoir sur leur territoire. Or, il soutient la Palestine et les Palestiniens, ce qu’aucun dirigeant des pays qui ont assassiné 70 000 Libyens et tentent de piller le pays ne font. Ils laissent les Palestiniens à leur sort. Dans ce dossier d’ailleurs, la lâcheté des arabes dépasse l’entendement, surtout les pays du golfe qui pactisent avec le diable de Barack Obama, un monstre cynique à visage humain.

Ces assassins l’ont juste embrassé pour après le liquider. Si Seif se rend, il aura signé son arrêt de mort, face à l’injustice dont est victime sa famille. Toujours est-il que, ces gens ne laisseront aucune trace positive dans l’histoire, contrairement à Mouammar Kadhafi le batisseur.

Une réponse “Libye – le discours qui a tué Mouammar Kadhafi par Allain Jules”

  1. vivre316
    31 octobre 2011 à 1 h 56 min

    ma lecture pour la situation est la suivante
    déja avant meme le debut de printemps arabe en tunisie et en egypte dont je crois pas qu’il avait une main etrangére, il y avait un probleme entre kadhafi est le roi de quatar, ce dernier ayant tué son propre pére pour devenir le roi a été denoncé et attaqué plusieurs fois par kadhafi en pleins discours vous allez qu’avoir les interventions de kadhafi dans les sommet arabes et ses attaques au lache roi de quatar.
    le roi de quatar cherchait alors comment eliminer ce dernier a plusieurs reprises soi en essayons de financer les islamistes en Lybie ou aider l’opposition istallé en belgique mais toutes les tentatives n’ont pas reussi . l’occasion s’est presenté alors avec le printemps arabe.
    donc lui deja avant il connaissait les islamistes et les soit disant opposant Lybiens mais il savait que ca va pas marcher en essayant juste de provoquer une marche parce que la majorité de peuple est pour le guide il fallait faire comme en irak alors;
    pour avoir le soutien des occidentaux pour sa sinistre cause il fait appel aux juifs qui detiennent tout les commerces quataris et sourtout 50 pour cent des actions de la chaine de tele quatarie al djazerra.
    les juifs alors ont fait appel a BHL qui a proposé l’idée a sarkozy ce dernier étant a la recherche d’une credibilité pour avoir un deuxieme mandat aux presidentielle francaise accepte et propose l’idée a ses aliés camerron et obama ( qui a été presque forcé a les joindre).
    a partir de la les choses ont commencé le roi de quatar a fait appel aux islamistes et les opposants et ils ont crée la CNT, quelques islamistes sont sorti a benghazi pour manifester et la chaine quatarie de roi ( el djazeeera ) a commence de faire de la video mensonge pour essayer de justifier une eventuelle intervention militaire etrangere
    on a prsente a BHL les membres de la CNT par les juifs actionnaire de la chaine de télé quatarie el djazerra, sarkozy les recoit sans savoir et meme pas essayer de savoir qu’ils etaient vraiment et qsq se passait. et apres les bombardement ont commencé . ca c’est ma propre lecteur pour le complot dont a été victime le peuple lybien.
    maintenant si je reviens a la personne de kadhafi et parler de sa politique
    – democratie: la lybie etait le seul pays democrate au monde parce c’est un pays qui fonctionne avec les comites des cartiers et des villages chaque semaine ya des reunions ou tout le monde peut venir et dire ce qu’il pense et propose ya des votes et lois sont vote ou réjette y avait que des élus locals ( chefs des comites)
    donc chaque commune fait ses projets a elle seule et comment ses habitants veulent ya intervention de quide que sur les grands sujets tradionnels education , sante , et securite.
    en lybie tout individu meme si il travaille pas il aura sa part d’argent chaque mois argent de petrole divise sur le peuple si il travaille ca sera un plus pour lui.
    les lybiens peuvent et tous se soinger gratuitement faire leurs etudes dans le pays a l’etranger gratuitement ( avec des borses d’etudes).
    et tout les lybiens ont droit a un logements c’est pour cette raison exactement que c’est tres rares de trouver en occidant un lybien entrain de suplier pour avoir un travail ou des papiers;
    donc sur le plan interne kadhafi a su impose a systeme politique tres democrate ou ya pas d’exclusion ou tout un lybien ( je dis bien tout lybien peut dire son mot et se gouverner par soi meme ), et bien evidement une egalité sociale jamais vu dans le monde.
    – maintenant sur le plan international : bien que la lybie fut isole de monde kadhafi qui est issu d’une famille badoui pauvre n’avait aucune obession pour l’argent il n’a jamais voulu mettre les meilleurs costume de monde n’est passe ces vacances dans les meilleures plages avec les plus belle filles bien qu’il avait tout les moyens pour le faire, mais il a toujours eu une pense pour tout les exclus des societes de ce monde pour tout les pauvres de monde , il a notament investi bcoup d’argent dans les pays africains les plus pauvres et les pays americo-latins pas comme les quatris qui achetent des stades de foot et payent les footbaleurs avec des millions d’euros.
    kadhafi a toujours appelle aux cessez de feu ou moyen orient et faire un seul etat entre les israliens et les palastiniens avec deux langues d’etats et la religion reste une question privé pour chacun.

    je pense que ses idees et son combat fera parller de lui bcoup a l’avenir

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,