Aller à…
RSS Feed

26 octobre 2020

Libye – Les renégats de Benghazi et leurs oeuvres macabres par Allain Jules


Libye – Les renégats de Benghazi et leurs oeuvres macabres
Publié le30 octobre 2011

 

Profanation du caveau familial des Kadhafi

Lorsqu’au début de la guerre de prédation des occidentaux imposée aux Libyens-les dirigeants et quelques clowns racistes-, je commençais à désigner les vendus libyens en tant que renégats, vocable maintenant repris à travers le monde entier, certains m’accusaient d’être excessif. Or, j’avais pris d’entrée, la mesure de ces criminels.

Au fil des jours, le doute n’est plus permis. Ceux qui jouent les autistes et portent des oeillères ne sont eux-mêmes que des criminels au même titre que Barack Obama et ses pairs européens. Il suffit de s’appuyer sur la résolution ‘To kill Kadhafi » estampillée résolution 1973 pour la protection des civils, qui sont pourtant tués, massacrés par les bombes de l’organisation terroriste nommée OTAN, notamment à Syrte, où on a encore retrouvé un charnier de plus de 300 corps.

La Libye est en décrépitude totale. Ceux qui ont fait la « révolution » en Libye ne sont que des malfrats, des condamnés pour terrorisme, des islamistes et des voyous appuyés par l’OTAN. Il n’y a pas donc de surprise. De les voir saccager tout, voler, piller est logique. Mais, le CNT lui-même ne sert pas d’exemple. En incinérant le corps de Mouammar Kadhafi, il a inspiré ceux qui ont profané le caveau familial des Kadhafi. La tombe de la mère du guide (photos), a été éventrée, et son corps…brûlé. Est-ce ça la démocratie ? Une révolution ?

Atteindre ce degré de barbarie, c’est simplement qu’on a une maladie incurable. Ne pas respecter les morts, parce qu’ils pensaient, selon nos informatons que ces sépultures regorgeaient d’or, les voleurs, énervés, ont puni les morts. C’est une grande première mondiale. La cruauté atteint des cimes. Étrangement, les défenseurs de ces renégats se taisent. Mais ils sont où, lorsqu’on voit, à titre d’exemple, le drapeau d’Al Qaïda brandi sur les frontons officiels de Benghazi ? Ce silence prouve bien que Mouammar Kadhafi a été victime d’un complot international.

Mais, les Occidentaux ne retiennent jamais les leçons du passé. Ils créent toujours des monstres qui les combattrons à court terme. Vous verrez !

voir le blog d’Allain Jules   : Allainjulesblog.com

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,