Libye – Les Dernières nouvelles du front par Allain Jules
9 décembre 2011
Libye – Les dernières nouvelles du Front (09-12-2011)
Publié le9 décembre 2011
Comme on dit, malgré l’omerta médiatique, petit à petit, l’oiseau fait son nid. Sorti de sa torpeur, l’armée de résistance libyenne commence à s’organiser plus nettement. Vous remarquerez aussi que, de nombreux noirs restent en prison pour rien, sans que la soit-disant “communauté internationale” et les ONG ne s’impliquent. Mais, un jour viendra où, l’incapacité du CNT à diriger la Libye ne pourra plus être cachée par les médias “meanstream”.
Tripoli: Depuis hier, à l’aube, des combats sporadiques ont lieu à Tripoli. Essentiellement, dans des zones spécifiques. En effet, ce sont les civils qui ont pris les armes car, ils ne supportent plus les spoliations dont ils sont victimes. Ce sont les méfaits des renégats de Benghazi.
Sorman: Après de violents combats entre l’armée de résistance libyenne et les renégats, plusieurs rebelles auraient été arrêtés dans la ville où, la résistance aurait créé une prison secrète.
Misrata: Le CNT se retrouve encore une fois confronté au nouveau refus catégorique de désarmer des milices de Misrata. Ils possèdent entre autres, des chars, des roquettes, des missiles, et de nombreux engins de mort.
Zenten: l’ambassadeur américain s’est rendu sur place, mandaté sans doute par le CNT, pour négocier. Mais, la teneur de ses entretiens avec les tribus de Zenten n’est pas connue. Quant à Seif, nous ne savons pas toujours si la rumeur selon laquelle il a été exfiltré est vraie. Toujours est-il qu’il n’y a pas de démenti.
HYMNE OFFICIEL DE L’ARMÉE DE RÉSISTANCE