Aller à…
RSS Feed

30 novembre 2020

Un Communiqué des unités de tireurs d’élite de Mouatassim Kadhafi par Algéria ISP


Libye – Un communiqué des unités de tireurs d’élite de Mouatassem Khadafi « Wahadate Kanasse Elmoatassem Kadhafi » (6 janvier 2012)

Publié le 06/01/2012 à 21:44 – 1546 visites
Source : ALGERIA ISP
Libye – Un communiqué des unités de tireurs d'élite de Mouatassem Khadafi « Wahadate Kanasse Elmoatassem Kadhafi »  (6 janvier 2012)

ALGERIA ISP / Selon Dhida Yawme 17 fibrayr Fi Libya (Contre le 17 février en Libye),
بسم الله الرحمن الرحيم: ( أذن للذين يقاتلون بأنهم ظلمو وأن الله على نصرهم لقدير)

le communiqué annonce que les héros des unités de tireurs d’élite Mouatassem Kadhafi une des factions de la résistance verte a décidé de suivre le chemin de la lutte armée contre les rebelles qui ont détruit le pays et piétiner le peuple Libyen.
Ils s’adressent aux rebelles en leur disant qu’ils vont commencer à les suivre et les cibler individuellement et en groupes dans leurs maisons et dehors. Ils vont rendre la mort au dessus de leur têtes.
Ils ajoutent et confirment leur responsabilité de l’exécution de plus de 30 rebelles principalement de Misrata et Benghazi et que ces opérations sont une réponse aux meurtres commis par les rebelles contre le peuple Libyen et des représailles pour le sang du martyr Maoummer kadhafi, Mouatassem Kadhafi et tous les Honorables libyens.


Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,