Aller à…
RSS Feed

26 octobre 2020

Libye – Le docteur Hamza Touhami annonce qu’un gouvernement libyen vert sera crée à l’étranger prochainement – Algéria ISP


ALGERIA ISP / Le docteur Hamza Touhami a intervenu sur la radio Libya One, il a demandé aux femmes Libyennes de faire attention aux rebelles qui ne respectent personne et n’arrêtent pas d’agresser les femmes.

Il a demandé aux jeunes en Libye et à l’étranger, en Arabie Saudite, en Egypte, Tunisie et en Algérie d’aider la résistance. Il a longuement parlé de l’Algérie ; ce pays qui a montré aux autres peuples les vrais sacrifices et les vrais combats, le peuple des héros, les héros des Aures. Il a demandé a tout les hommes et femmes libres d’aider la résistance même avec les mots. Il faut montrer au monde entier ce que valent les rebelles. Il faut dévoiler leurs vérités. Montrez à tout le monde ce qu’ils ont fait à la Libye.
Il a ajouté que le gouvernement Libyen Vert sera crée dans un futur très proche et il sera annoncé sur la radio Libyenne. Un communiqué sera diffusé avec les noms des personnes qui constitueront ce gouvernement.

Il a encore ajouté que des informations ont confirmé que tout les Libyens hissent un drapeau vert chez eux. Ils ont peur de le sortir dehors par peur de la barbarie des rebelles.
Il a ajouté que le CNT veut partager la Libye en plusieurs morceaux. Dans les prochains jours, Benghazi et Misrata vont annoncer la création de nouveaux pays.
Le docteur Touhami a expliqué que la Libye est colonisé et envahi par les occidentaux ; il y a plein de bases militaires. Des soldats Français contrôlent le sud Libyen. Des drones décollent depuis la Libye pour couvrir l’Est du Mali, Niger et Mali.

Il demande aux hommes et femmes libres d’aider avec tous les moyens pour libérer la Libye. Ils demandent de diffuser les photos des villes bombardées comme Sirte sur internet pour que le monde entier voit ce que l’Otan et le CNT ont fait en Libye.

Le docteur Touhami a confirmé la présence des bases militaires étrangères en Libye ; une base militaire Franco-Américaine à Gatroune et une base Américaine à Briga.
Finalement, il a déclaré que des hommes libres vont lancer des chaines de télévisions pour aider la Libye.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,