Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

Libye – Une vidéo de Moussa Ibrahim … Dieu merci, il est en vie et hors de l’enfer des rebelles par ALGERIA ISF


 (21 janvier 2011)

Publié le 21/01/2012
Source : ALGERIA ISP
Libye – Une vidéo de Moussa Ibrahim … Dieu merci, il est en vie et hors l'enfer des rebelles (21 janvier 2011)

ALGERIA ISP / Selon Akhbar Elmokawama Libya, le porte parole de la Jamahiriya, le docteur Moussa Ibrahim est en vie et il est en excellente santé. Il a pu quitter la Libye et éviter la barbarie des rebelles.

Une vidéo a été diffusée par Akhbar Elmokawama Libya ; un canal de la résistance verte. Cette vidéo est diffusée pour répondre au mensonge médiatisé par le CNT selon lequel le docteur a été arrêté par les rebelles.
La vidéo montre bien le docteur Moussa Ibrahim décontracté en jeans au pied d’un avion.

D’après ALGERIA ISP, le docteur Moussa Ibrahim ne tardera pas d’apparaitre sur une des chaines de la télévision Libyenne verte ! Il sera vraiment le propulseur de la résistance verte pour libérer le pays des traitres, de l’otan et du Qatar.


Ah dieu, nous avons la nostalgie de l’époque du guide Kadhafi, un jour nous entendions le porte parole Moussa Ibrahim quelque jours après nous écoutions le guide Maoummer Kadhafi.
Ça sera un vrai miracle si le guide Maoummer Kadhafi reviendra !!

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,