Aller à…
RSS Feed

26 octobre 2020

Enlèvement d’Abuzed Dorda, ex représentant de la Libye à l’ONU dans un hôpital


Enlèvement  d’Abuzed Dorda, ex représentant de la Libye à l’ONU et fidèle de Kadhafi… dans un hôpital

Je viens   de recevoir un mail du fils d’Abuzed Dorda, l’ex représentant de la Libye aux Nations Unies qui a soutenu Kadhafi jusqu’au bout et qui est depuis torturé et retenu par les rebelles.

Voici le message envoyé par son fils qui est également un ami    » ll semble que mon père ait été capturé par une milice la nuit dernière à l’hôpital. Il est toujours dans une situation critique et ne devrait pas quitter l’hôpital pour préserver sa santé.

Certaines personnes responsables de sa torture et qui le surveillaient à l’hôpital font parti des kidnappeurs.
Vu la condition physique de mon père,  je ne pense pas qu’il survivra longtemps entre les mains des terroristes.
 J’ai besoin que tu transmettes cette information à autant de personnes qu’il le sera possible. Plus les gens sont au courant, plus les terroristes sont effrayés des retours possibles. »

Merci dont de faire tourner l’information,

bien à vous,

Julien

Vu la férocité de ses kidnappeurs, et l’état de santé d’Abouzed Dorda,  nous avons intérêt à diffuser cette information  le plus largement possible
Ginette

Une réponse “Enlèvement d’Abuzed Dorda, ex représentant de la Libye à l’ONU dans un hôpital”

  1. Francenaldo Amorim
    25 janvier 2012 à 18 h 38 min

    Le peuple de la Libie, ne doit pas accepter le terrorisme faite par les  » Rats », il doivent s´armé selon la volonté du martyr frère guide Moammar Kadafi,chasser et exterminer toutes les Rats( les terroristes du CNT), dans les maisons, dans les rues….partout où ils se trouvent, les mercennaires aussi.Il faut pas les laisser dormir…la Libie doit être liberé par son peuple, le socialisme de la Jamahirya vaincra, les traites et mercennaires profannent la patrie Libienne.
    Allons à la lute final, les martyrs tombés en defense de la Libie, demandent la participation de tous, le sang va couler, jusqu´a la victoire….le peuple vas finalment avoir le pouvoir à ses mains et reussir l´ union de la Libie de nouveaux, e le retour a la paix qui tous avaient avant des maudits de l ÓTAN insufler et armés les separatistes de brngasi. L Ótan son tous de lâches qui ont profiter de cette separatisme, pour faire tomber la Libie dans une guerre civile,
    Les maudites des sionnistes americans, anglais, français qui ont détrut la Libie et tués plus de 100.000 personnes civils et militaires, seront tous extreminés et pendus dans les poteaux autour des villes de Tripoli et Bengasi, Sirthe, Benvalid, Misrata, etc…
    ils seront tous morts…
    Liberté pour la Libye. Mort pour tous les mercennaires de l´OTAN

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,