Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

Libye – Bernard-Henri Levy (BHL) Botul réussit à escroquer 10 000 naïfs par Allain Jules


Il a déjà réussi à escroquer Sarkozy, Juppé et Cie, l’ONU et Obama, les médias de toute sorte, la droite, la gauche et le centre sans oublier les écologistes afin de pouvoir se débarrasser d’un des derniers résistants au colonialisme et à la sionisation du monde  : Mouammar Kadhafi. Alors escroquer quelques naïfs idiots ne lui causera aucun état d’âme, puisqu’il a fait cela toute sa vie

Ginette

Publié le27 janvier 2012

 

 

Pierre Bourdieu parlait du pompeux cornichon nommé BHL, cet anti-démocrate qui refuse tout débat contradictoire puisqu’il contrôle nos médias, comme étant un imposteur. Il avait raison. Je ne déteste pas ce clown mais j’ai plutôt pitié de lui et de ses sous-fifres. Comment ne pas s’apitoyer sur le sort d’un homme qui a le sang d’innocents libyens sur les mains ?

La couardise de l’homme n’est plus à démontrer. Il est toujours du côté des forts, jamais du côté des faibles. Il fallait voir cet “idiot utile des islamistes” comme l’a brocardé avec justesse le trublion Eric Zemmour, nous vendre la guerre en Libye sur tous les plateaux de télévision. Une vraie overdose. Le cuistre dans toute sa splendeur.

Après les tueries à haute échelle de l’OTAN, des crimes contre l’humanité qui ne seront jamais condamnés, la confession de son engagement en tant que juif pour mettre la Libye en putréfaction avancée, l’homme pensait rééditer l’exploit barbare en librairie. 

Aidé par la propagande médiatique, l’homme allait écrire sur les fonts baptismaux germanopratins, à l’encre rouge sang, l’une des plus grandes escroqueries littéraires du moment: La Guerre Sans L’aimer ; Journal D’un écrivain Au Coeur Du Printemps Libyen. Une insulte aux morts.

D’après la source Edistat en dessous, l’homme a vendu à ce jour, 27 janvier 2012, 10.062 exemplaires de son torchon ensanglanté. Il a piégé des nigauds ou ce sont les médias qui se sont chargés de la basse besogne. 3 mois après, les ventes ne décollent toujours pas. Du coup, les milliers qui ne trouvent pas preneur seront simplement conduit au pilon. 

Les Français ne sont plus dupes et ceci prouve bien qu’ils sont bâillonnés et ne peuvent s’exprimer pour dire non aux agissements guerriers de leurs dirigeants. L’arme fétiche reste le bulletin de vote. Qui vivra verra ! “Degage” …..Qui donc ? Toi même tu sais comme on dit. Pour la route, selon des indiscrétions, BHL aurait rendu un manuscrit bourré de fautes, d’autant plus qu’il écrit LYBIE AU LIEU DE LIBYE.

La Guerre Sans L’aimer ; Journal D’un écrivain Au Coeur Du Printemps Libyen – Bernard-henri Lévy
Parution : 09 Novembre 2011
Genre : Sciences Politiques Essais
prix indicatif du livre : 22.00 €
Gencod : 9782246790846

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,