Entre idiotie et subversion .
19 mars 2012
Entre idiotie et subversion. Statler et Waldorf font de la politique.
Cette vidéo présente le texte de la chronique d’Afro-Insolent du 15 mars dernier. Il a été complété par quelques informations importantes car le format de la chronique étant limité, celle-ci est donc plus exhaustive. Il est question des rapports plus que troubles, à vrai dire limpides, entre Tariq Ramadan et l’Empire (USA, Qatar…). Il était temps de mettre en lumière ces graves contradictions. Ces dernières sont systématiquement sanctionnées en temps de guerre par la peine capitale. Reste à savoir dans quel pays on vit ? En Irak, Afghanistan, Syrie, Libye… c’est la guerre. Ici, en France, on peut continuer à gloser des années durant, tout va bien…
Quant à Nabe, il s’est noyé seul dans une position intenable. Il se débat maladroitement, comme il peut, dans un océan de sottises et il n’a rien trouvé de mieux à faire que de demander l’aide d’une enclume qui passait par là. Ainsi, Nabe se retrouve à faire des conférences avec des agents yankee, financés par Mammon, dont l’idéologie est ce qu’il y a de plus moderne. Il se retrouve au milieu d’un essaim de trotskistes, amis d’Alain Gresh… Triste destin !
Reste une question à poser : Comment parler 2 heures de géopolitique internationale sans JAMAIS citer la franc-maçonnerie criminelle ?!! Quand je parle de pieds nickelés, j’ai mes raisons.
Vidéo téléchargeable ici : http://dl.free.fr/pVBEnBqZB