Aller à…
RSS Feed

28 novembre 2020

Libye : La fille Al-Senoussi, Anoud, 21 ans, arrêtée dans un hôtel de Tripoli


Libye : La fille Al-Senoussi, Anoud, 21 ans, arrêtée dans un hôtel de Tripoli

Publié le10 octobre 2012

Abdallah Senoussi entouré de son fils et de sa fille EnoudAbdallah Senoussi entouré de son fils et de sa fille Anoud

Que ne vont-ils pas inventer pour exister ? Que ne vont-ils pas faire pour tenter de donner des gages à leurs maîtres ? Après que le nouveau premier ministre se soit vu poussé à la démission, ce sont maintenant les soi-disant autorités libyennes qui s’y collent. En effet, elles ont annoncé l’arrestation d’Anoud Al-Senoussi, fille de l’ancien chef des renseignements libyen, Abdallah Al-Senoussi, dans un hôtel de Tripoli, dimanche dernier.

Les renégats accusent cette jeune personne d’être entrée «illégalement dans le pays, avec un faux passeport libyen», selon un responsable du Comité suprême de sécurité. Donc, elle n’est plus libyenne ? En provenance d’Algérie, cet élan du coeur pour son père est à saluer. Une fille de cet âge, la communauté internationale, si elle existe vraiment, doit faire pression sur les fous à lier de Tripoli, en passant par Benghazi, pour qu’elle ait la vie sauve parce, avec ces tueurs à gages, elle n’est pas à l’abri…

Anoud Al-Senoussi, a visiblement d’être la fille de son père, doublée de sa parentée avec Safia Kadhafi, l’épouse du défunt frère Guide Mouammar Kadhafi. 

Le responsable de la sécurité en Libye, a ajouté que la fille de Al-Senoussi portait «une grosse somme en dollars américains»  dont il n’a pas indiqué le montant exact. Il a ajouté: «Anoud Al-Senoussi n’est pas accusée de crimes, mais juste d’être entrée illégalement en Libye».

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,