Aller à…
RSS Feed

1 décembre 2020

Bani Walid : Intervention du Ministre des affaires étrangères Russe Sergei Lavrov


 

Le  Ministre des affaires étrangères Russe Sergei Lavrov lors d’une conférence de presse du 25 octobre 2012
– Lavrov: « Nous espérons que les responsables de l’assassinat de civils en Libye seront condamnés par la  justice internationale ».
– Lavrov a confirmé que la Russie avait fait appel au Conseil de Sécurité des Nations Unies au sujet de ce qui se passe dans Bani Walid et demandé des rapports sur les victimes civiles. Le ministre a rappelé que les partenaires de la Russie au Conseil de Sécurité empèchaient une déclaration initiative Russe condamnant les violations dans Bani Walid.
-Lavrov a souligné qu’il est important de savoir comment les troupes Libyennes entrèrent dans Bani Walid mercredi après des jours de combats acharnés qui ont laissé des dizaines de victimes.
Source: Novosti+ « Russie aujourd’hui « .  » Arabe.RT.COM  » .La Russie et le monde arabe `Nouvelles du Moyen-Orient .http://arabic.rt.com/news_all_news/news/597992/  .

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,