Aller à…
RSS Feed

27 mai 2020

L’ASSASSINAT DE KADHAFI MAL DIGERE PAR LES VRAIS ANTICOLONIALISTES !!!


 

 L’ASSASSINAT DE KADHAFI MAL DIGERE PAR LES VRAIS ANTICOLONIALISTES  !!!

 

Il est clair que nos élites par leurs médias nous ont, tout au long de la déstabilisation du régime de Kadhafi (qu’il repose en paix), imposés une poignée d’incultes, qui, derrière une apparence antiraciste ou anticolonialiste, ne faisaient rien d’autres qu’apporter de l’eau à l’infernale moulin propagandiste colonial.
En effet, Aniel Boyer et ses camarades du parti Nasyon Rénioné (indépendantistes réunionnais) déclaraient “L’intervention de l’Otan en Libye, c’est une tentative de recolonisation”. A la fin des années 1970, le Guide a, en effet, multiplié les condamnations à l’égard de l’Etat colonial français (aligné sur l’empire). Il s’est insurgé entre autre contre “l’occupation militaire de la Réunion” ainsi que “la souffrance des peuples colonisés dans l’océan Indien et le Pacifique”. Kadhafi affirmait que la Réunion, entrs autres, doit être décolonisée et rattachée au continent africain. Il n’est pas étonnant que cela sonne mal à l’oreille d’élites colonialistes qui ont pris l’habitude d’organiser la décolonisation dans une multitude de pays.

 

 

 

En définitif, les partis politiques de l’UMP comme du PS n’ont cessés, de qualifier de « révolutionnaires libyens », une poignée de négrophobes, suppôts de la politique colonialiste et impérialiste américano-occidental. A-t-on entendu le CRAN (qui apparemment manque de cran) ou encore S.O.S Racisme pour condamner les multiples agressions de ces dits révolutionnaires sur des populations noirs libyennes. Face au mensonge médiatique destiné à faire l’opinion publique, accepter l’ingérence meurtrière de nos états et la volonté de diviser pour mieux régner, il est important de ne pas se laisser berner !!!

 

 

 

N’hésiter pas à me laisser vos réactions ou commentaires à

 

 

 

[email protected]

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,