Aller à…
RSS Feed

26 février 2020

Les nouveaux dirigeants Libyens bloquent les sites et Facebook ,


Urgent : Les nouveaux dirigeants Libyens bloquent les sites et Facebook ,

Urgent  : Message d’alerte ,  des sites de  Résistances   . Message à prendre très au sérieux   .

 

!  Ces soi disantes – libertés  !

 

– Le Gouvernement Libyen se prenant pour Dieu Tout Puissant a donné le feu vert à la salle de Controle d’Internet pour localiser n’importe qui sur Internet  !

A condition que l’appelant ait aidé  la Libye ;

 

contre le Gouvernement , aussi bien à l’intérieur comme à l’extérieur  .

Pour réprimer la liberté d’expression … …

 

– Avis aux accros des pages  . -Ce message Urgent est adressé aux Libyens et pro- ,  pour qu’ils sachent ce que font les nouveaux dirigeants dans le secret de la Libye et du monde  .

 

-« J’ai reçu un appel depuis peu d’un ami de référence qui travaille dans les Brigades de Tripoli  . Il dit  :  » Dans un accord secret entre les nouveaux gouverneurs de la nouvelle Libye et le Qatar; ils essaient de bloquer facebook  et pages ; car certaines pages diffusées sont accusées de sédition parmi le peuple Libyen  . Et entravent le processus de la Conférence vers le nouvel Etat Libyen  !!!  »

« Sur tous les sites et bien sur sur facebook « …

 

– » Edgard Rahou; Juif  veut faire taire toutes les personnes animées de l’idéologie de Mouammar … … …. » » Ils nous interdisent de communiquer . Et portent atteinte à notre liberté d’expression « … »  Nous obligent au silence  » …

 

– Il est temps d’agir pour sauver ce qui peut étre sauvé de la révolution ; pour une Nouvelle Renaissance du Peuple  .

– Les guignols du Gouvernement nous commandent par l’entremise des forces extérieures de la Libye  . Uniquement intéressées par leurs propres intérèts … Car la Libye est leur projet  .

– Si plaise à Dieu ; nous devons garder notre terre , la terre de nos ancètres …

 

– Vous devez aller à l’extérieur pour mettre un terme à cette mascarade  : avant de venir déplorer le régne de ce Tyran .

LMM

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,