Aller à…
RSS Feed

28 octobre 2020

Fuite du dictateur Mohamed Morsi


Égypte 

Fuite du dictateur Mohamed Morsi (vidéo 1’12)

http://mai68.org/spip/spip.php?article4736


Bonjour à toutes et à tous,

Pour voir la vidéo intitulée « Les Frères musulmans sont des menteurs », cliquer le lien ci-dessous:

http://mai68.org/spip/spip.php?article4736

Le dictateur Mohamed Morsi a dû s’enfuir de son palais en hélicoptère après l’alliance de la police avec les manifestants. Les policiers demandèrent aux manifestants de se souvenir de ce qu’ils avaient fait aujourd’hui pour eux le jour où ils seraient jugés ! Aucune rue autour du palais n’est surveillée. Les murs sont tagués avec des slogans du style : « Les Frères musulmans sont des menteurs ! »

Autre référence : un reportage dans l’après-midi du 4 décembre 2012 de Vanessa Descouraux pour France-Info dont vous pourrez écouter un court extrait toujours au même lien :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4736

Le dictateur Moubarak était financé par l’impérialisme US ; et les Frères musulmans, dont fait partie Mohamed Morsi, sont une carte entre les mains de la CIA. Ce n’est donc pas une nouvelle révolution, c’est la même révolution qui continue.

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip

Note : au lien que je vous ai déjà donné trois fois, vous aurez aussi quelques commentaires dont celui-ci :

NE DITES PLUS FRÈRE MUSULMAN !
MAIS DITES FAUX-FRÈRE !

Faire circuler

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,