LIBYA :  DEMENTI DU PROCUREUR MILITAIRE DE BENGHAZI .

 

Le Procureur Militaire de Benghazi a démenti  jeudi les rumeurs d’assigation à résidence et de liberté sous caution de Mustafa Abdel Jalil : Le Jugement n’a pas été rendu  .

 

Démenti du Procureur Militaire de la ville de Benghazi  au sujet de « l’exil » de Mustafa Abdel Jalil , ancien président du Conseil National de Transition (CNT) Libyen  .

Suite aux informations « d’Exil  » données par l’Agence de Presse Anatolie ;  Majdi Albrasi , subsitut du procureur militaire du Bureau du procureur de la ville de Benghazi dit que :  » Le Procureur n’a pas empêché Abdul Jalil de voyager à l’étanger , mais lui a seulement demandé que s’il voulait se rendre à l’étranger de l’en informer , pour ne pas inerférer avec la date de ses voyages  « .

Il a ajouté que l’accusation avait interrogé Abdul Jalil sur l’assassinat du Général Abdel Fattah Younes ; mais que d’autres seront interrogés au sujet dans les jours à venir .

Le bâtonnier Majdi du bureau du Procureur Militaire terrestre , a déclaré aux journalistes que les accusations contre Abdul Jalil portaient sur  » l’abus de pouvoir  » dans le cas de l’assassinat du Général Abdel Fattah Younes , notant que le Jugement n’a pas été rendu , en attendant la suite du procés le 20 Février de l’année prochaine , Abdel Jalil empêché de voyager pendant le Procès .

-M.L.M- 

Source : http://www.alwatan-libya.com/more-25598-1– .13/12/2012  .