Aller à…
RSS Feed

5 décembre 2020

Le festival « Debout tout le monde ! pour la justice la paix et le désarmement nucléaire »


Bonjour à tous et à toutes,

A un moment ou un autre, vous avez signé une pétition pour l’obtention d’une convention mondiale d’élimination des armes nucléaires ou pour la diminution des dépenses d’armement.

Dans la même logique d’action citoyenne, les militants de la campagne française pour le désarmement nucléaire de Bretagne et de l’Ouest de la France se mobilisent actuellement pour organiser le festival « Debout tout le monde ! pour la justice la paix et le désarmement nucléaire » qui aura lieu Dimanche prochain 9 Juin à Crozon dans le Finistère devant la base de sous-marins nucléaires de l’île Longue.

Nous avons réalisé en liaison avec les organisateurs un dossier de presse faisant le point sur le contexte national et international, les objectifs de ce festival et le programme complet de la journée du 9 juin.

Nous avons pensé utile que ce travail puisse être partagé avec tous ceux et celles qui ont déjà agi mais aussi avec tous ceux qui vont peut-être venir dimanche prochain à Crozon?
Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à ce dossier que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien (pdf, 5 Mo).

Vous pouvez encore participer, faire connaitre à des amis, téléphoner à vos cousins etc etc……. de Bretagne pour les convaincre que c’est maintenant qu’il est utile d’ agir et qu’il faut aller à Crozon.
Vous pouvez aussi nous aider à couvrir les frais d’organisation en nous soutenant financièrement en procédant à un paiement sécurisé via paypal ou en envoyant un chèque libellé à Mouvement de la Paix-festival à envoyer à Maison de la Paix, 13 square de Galicie 35200 Rennes.

Cordialement,

Catherine RIO
Attachée de Presse au Mouvement de la Paix
Roland NIVET (Mouvement de la Paix) et Hervé CADIOU (Université Européenne de la Paix)
Pour le collectif d’organisation du Festival.

 

Pour vous désinscrire : Se désinscrire

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,