Aller à…
RSS Feed

23 octobre 2020

MAISON BLANCHE. Etats-Unis: Barack Obama est menteur, psychopathe charismatique et imposteur


 

MAISON BLANCHE. Etats-Unis: Barack Obama est menteur, psychopathe charismatique et imposteur

Publié le 10 juin 2013

Allain Jules

 

Barack Obama, hier, à la Maison Blanche

Barack Obama, à la Maison Blanche

WASHINGTON, Etats-Unis – Cet homme a trahi tout le monde, peut-être pas ses maîtres mais la majorité. En tant que candidat, Barack Obama avait promis d’apporter un autre vision sociétale, un meilleur type de gouvernance, voire casser, disait-il, le dysfonctionnement de l’administration. Il avait dit que son gouvernement sera plus efficace, responsable et… transparent.  Tout ce bagout avait envoûté les naïfs comme moi. Qui pouvait faire le portrait robot de ce monstre ? Oui, monstre, n’ayons pas peur des mots.

« Vous pouvez me faire confiance », avait-il dit en 2008. Quelle foutaise ! Cet homme a perdu toute crédibilité. Il a critiqué Bush mais a repris tout ce qu’il faisait de plus mal. Edward Snowden vient de le démontrer avec ses révélations sur les écoutes téléphoniques. Il est obligé de vivre en exil à Hong Kong. Démocratie américaine ?  A l’observer, il est dépourvu d’un spectre émotionnel. Il suffit de le regarder quand il fait semblant de s’émouvoir ou de pleurer. Théâtral. Sa paranoïa est à l’image de sa folie. En annonçant que les terroristes syriens seront armés par les Etats-Unis, probablement la semaine prochaine, on comprend que cet homme est buté, irréfléchi, malgré l’image qu’il donne de lui.

Systématiquement cynique, son absence de remords est à l’image de ses maîtres, ceux qui ont mis en esclavage ses grands parents. Oui, cet homme est un psychopathe. il suffit de voir sa jouissance avec ses drones. Une rumeur circule à Washington qui déclare que, ses jeux vidéos favoris sont des jeux de guerre, où, celui qui tue le plus gagne. Il ne fait que ça pendant son temps libre.

Il est atteint de ce qu’on nomme en psychologie: labilité logique. consciemment ou inconsciemment, ceux atteints de ce mal, ont tendance à multiplier les erreurs de raisonnements. Beau, charmant et charismatique, doublés de sa faconde, cet homme est l’un des plus grands criminels des temps modernes. En 2018, quand on fera son bilan, il y aura des surprises. Heureusement pour lui, il est Américain. La justice internationale ne le poursuivra jamais pour ses crimes…

Je disais, en 2011, sur une chaîne de télévision, que cet homme est un monstre froid.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,