Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

BHL-Botul habillé pour l’hiver


VIDEO. Syrie: le cuistre entarté et pousse-au-crime BHL-Botul habillé pour l’hiver

Publié le sept 2, 2013 @ 16:07

Allain Jules

 

BHL-Botul

BHL-Botul

Alors que nous vous parlions de lacyberattaque organisée par les Etats-Unis contre la Syrie, la Russie vient d’envoyer un vaisseau.  Il s’agit du navire de guerre électronique SSV-201 « Priazovié », qui a quitté dimanche soir Sébastopol, port ukrainien où est basée la flotte russe de la mer Noire, « pour une mission dans l’Est de la Méditerranée ». La Chine s’est déclarée vivement « préoccupée » par l’éventualité d’une attaque inilatérale des occidentaux. Et pourtant, l’apôtre de l’impérialisme occidental BHL-Botul, le « vampire des Carpates », falsificateur et faussaire, poursuit dans son fiel. Pourquoi le guerrier chevelu ne va pas tout seul sur le terrain ? 

Le pape François, un homme sage, dit à ces fous de ne pas faire la guerre mais, ils aiment tellement le sang qu’ils ne lâcheront rien. Ils échoueront. Les époques ont changé.

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,