Aller à…
RSS Feed

3 décembre 2020

DELIRIUM TREMENS. Soutien à Philippe Marini (UMP) contre Laurence Rossignol (PS)


DELIRIUM TREMENS. Soutien à Philippe Marini (UMP) contre Laurence Rossignol (PS)

Publié le oct 12, 2013 @ 23:22

Allain Jules

 

Bachar al-Assad et Philippe Marini

Bachar al-Assad et Philippe Marini

En France, bientôt, la vérité deviendra un délit. Et quand c’est un vrai rossignol qui s’y colle, sorte de  rouge-queue noir, là, c’est le comble. Entre déni et agression, on voit de quel côté penche la France. C’est vrai que, avec un nom pareil, Rossignol donc, on ne peut que chanter dans le vide. C’est une boutade ! Néanmoins, je découvre une certaine Laurence Rossignol, sénatrice de l’Oise, nouvelle voix d’or du Parti socialiste, qui, demain, quand les barbus seront au pouvoir en Syrie, accusera elle-même d’avoir été un oiseau de mauvais augure. Sa charge contre le sénateur UMP de l’Oise, est d’une bassesse sans fin, un déni abyssal de la vérité.

Marini Philippe« L’afflux des réfugiés africains à Lampedusa et bientôt chez nous me fait regretter la disparition du régime Kadhafi en Libye ! » a écrit ce matin le sénateur de Compiègne sur son compte Twitter. Une vérité irréfragable, d’autant plus que l’Europe avait un deal avec le frère Guide Mouammar Kadhafi. Lui au moins, il contenait cet afflux d’immigrés, contrairement à ceux que la France de Sarkozy, que soutient la sénatrice donc, a mis au pouvoir. Les frontières libyennes sont tellement poreuses que, nier que c’est la guerre en Libye qui est à l’origine de cet afflux, c’est vraiment d’une mauvaise foi ridicule. Faut-il dire sur tous les toits, hurler que, la résolution 1973, ne permettait pas d’aller tuer Kadhafi ou changer le Gouvernement  et qu’elle a été copieusement violée ? Ces gens sont vraiment malhonnêtes et racistes !

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,