Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

RASSEMBLEMENT ARMÉ DES MILICES ISLAMISTES ET DES SALAFISTES RADICAUX A BENGHAZI!


# ELAC JAMAHIRIAN TV/ RASSEMBLEMENT ARMÉ  DES MILICES ISLAMISTES ET DES SALAFISTES RADICAUX A BENGHAZI!
ELAC Jamahirian TV/
Avec RT – ELAC Website – PCN-TV / 2013 10 13 /
http://www.elac-committees.org/
Des dizaines de milices libyennes et de salafistes radicaux protestent pour dénoncer le raid américain !
Video sur :
Plusieurs dizaines de milices libyennes ont défilé dans la ville de Benghazi vendredi soir pour dénoncer le raid américain qui a conduit à la capture de Nazil Abdul-Hamed al-Ruqai. Il a été pris par les forces spéciales américaines (Navy Seals) dans une rue de Tripoli devant sa maison et emmené rapidement sur un navire de guerre américain la semaine dernière.
Les manifestants, soutenus par des pickups armés de mitrailleuses, ont scandé et brandi des drapeaux et des banderoles à l’appui du cadre d’al-Qaida libyen, qui a été accusé par les Etats-Unis d’implication dans les attentats de 1998 contre deux ambassades américaines en Afrique.
Voyez les drapeaux des salafistes radicaux, les bannières d’Al-Qaida et les T-shirts de Ben Laden. Dans le passé, des rassemblements avec les drapeaux noirs d’Al-Qaida ont déjà été organisés à Benghazi …
ELAC Website / PCN-TV
_____________________

Une réponse “RASSEMBLEMENT ARMÉ DES MILICES ISLAMISTES ET DES SALAFISTES RADICAUX A BENGHAZI!”

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,