Aller à…
RSS Feed

23 octobre 2020

Pour un retrait massif des Pays Africains de la CPI


 

 Pour un retrait massif des Pays africains de la CPI

 

Il n’y a pas de dictateur en Afrique.  Ce sont les monstres que l’occident y crée qui nous massacrent. Les pays africains ne fabriquent pas d’armes de destruction massive; Ils ne controlent souvent pas leurs pas. Ce sont les barbouzes occidentaux envoyés par leurs pays sous pseudo de journalisme, d’ONG, de diplomates, d’investisseurs ou de conseillers militaires qui dictent la conduite à tenir à vos amis que vous appelez dictateurs quand ça vous arrange. Si un africain respecte son peuple et ne prend son pouvoir que de ce peuple là et pas de Paris ou washington, il est assassiné par les armes et les mercenaires occidentaux. Alors regardez dans le retroviseur et choisissez vos mots. arrêtez d’infantiliser les gens. Hitler, napoléon, Mussolini, Franco, Pinochet et autres lsont-ils africains?? Conaissez vous un seul dirigeant africain qui a massacré des innocents autant que Bush, Thatcher, Sarkozy, etc????
Cela arrivera un jour, où nous dirons merde à votre maison de dictature (OnU), aux banques virtuelles de voleurs de nos bien (banque mondiale et FMI), cette cour fasciste qui fat des proces aux africains non dociles (Que font Compaoré, Dramane Ouattara et sassou Ngueso au pouvoir?????). Qui a bombardé les citoyens poour installer des dictateurs au pouvoir e Afrique??? Les armes Françaises; C’est quoi ces bancques centralees africaines géres par l’Europe??? C’est quoi ces armées qui sont diséminéess partojut chez nous??? Regardez bien dans vos miroirs avant de parler de dictateurs africains.
 René Titilo

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,