Aller à…
RSS Feed

22 juin 2021

Palestine – Tsahal lance un mandat d’arrêt contre Mohammed âgé de 4 ans !


Palestine – Tsahal lance un mandat d’arrêt contre Mohammed âgé de 4 ans !

mohammed palestine

Palestine – Tsahal lance un mandat d’arrêt contre Mohammed âgé de 4 ans !

La Redaction I&I  .  Publié dans Proche Orient  234

En Palestine, le calvaire continue… Les autorités israéliennes ont décidé d’exercer de véritables rafles contre les enfants. Il n’y a désormais plus d’âge pour être un prisonnier politique en Israël. Après Hébron, Gaza, c’est Jérusalem qui connait ces descentes armées.

Zain al-Majid est le père du petit Mohammed âgé de 4 ans. Son fils en bas âge est visé par un mandat d’arrêt pour agression contre un colon sioniste !

Témoignage :

 ”Les soldats sont arrivés en nombre pour perquisionner notre maison et ils m’ont demandé le nom de mes enfants. Je les leur ai donné, et ils m’ont dit : ‘Nous avons un mandat d’arrêt contre Mohammed !’. Très surpris, je leur ai demandé : ‘Vous êtes sûrs ? Mohammed n’a que 4 ans !’ “

“Ma réponse n’a pas convaincu l’officier qui a insisté pour que j’aille chercher Mohammed.

J’ai demandé à l’officier s’il voulait aussi le lait et les couches, car Mohammed en a encore besoin.

Puis l’officier a posé de nombreuses questions sur son fils et ses copains, les soupçonnant d’être derrière une agression contre un colon israélien. Et il est parti en disant qu’il convoquerait Mohammed pour interrogatoire, si les accusations étaient prouvées…

Mercredi, ce sont Ahmed Dahbour, 9 ans, Fadi Ghafari, 11 ans, son frère Mohammed, 10 ans qui ont été arrêtés par les troupes d’occupation.

 

 

 

Partager

Plus d’histoires deLibye