Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

Abdallah Senoussi explique les raisons du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy par le colonel


 

 

Abdallah Senoussi explique les raisons du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy par le colonel

6/12/2013Chers amis, c’est parti ! faites tourner 🙂

Vidéo choc: Abdallah Senoussi explique les raisons du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy par le colonel Kadhafi !

http://www.youtube.com/watch?v=mt8iSeDUb2k (Aperçu)

Lundi 2 décembre 2013 : au moment où la fille d’Abdallah Senoussi (“la boîte noire de Kadhafi”) était reçue à l’Élysée pour plaider la cause de son père emprisonné en Libye, le site Topdoc diffusait une vidéo filmée par Julien Teil en 2011. On peut y entendre l’ancien chef de la sécurité libyenne reconnaître le financement de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy par le colonel Kadhafi, et en donner les raisons.

Cette vidéo inédite, jamais exploitée par les médias français, est accablante : elle confirme les dires de Anoud Senoussi, qui a déclaré lundi que son père détient les preuves d’une corruption de grande ampleur qu’il est disposé à livrer à la justice française.

Le témoignage d’Abdallah Senoussi pourrait se révéler capital. L’ancien n°2 du régime libyen était un homme très secret, qui n’avait pas l’habitude d’apparaître à l’écran. Les explications qu’il donne ici fournissent pour la première fois un mobile possible au financement de la campagne de 2007 : Senoussi raconte en effet l’existence d’un sombre marchandage entre lui et le candidat Sarkozy, au sujet de l’affaire du DC10 UTA…

Ces images sont extraites d’un documentaire en préparation, intitulé “Apocalypse France” et lancé par le site Topdoc.

Topdoc se veut le site de la documentation non-conformisteLasurveillance idéologiquedont les médias mainstream font l’objet ne permet plus d’y faire de l’information libre. A tel point que seuls 23% des Français déclarent faire confiance aux médias traditionnels et qu’ils sont près de 40% aujourd’hui à s’informer sur le Net.

APOCALYPSE FRANCE

Le documentaire le plus brûlant sur l’état réel de la France

 

Un film de Paul-Éric Blanrue et Julien Teil.
Sortie : 2014.

 

SOUTENEZ NOTRE PROJET :
 http://www.kisskissbankbank.com/apocalypse-france

 

ADRESSES UTILES :
– Site du film : http://www.apocalypsefrance.com/ + http://www.topdoc.fr/
– Facebook : https://www.facebook.com/apocalypse.france
– Twitter : @ApocalypseFr

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,