Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

« Debout Les Belges » : quenelle géante et Dieudonné au meeting du député Laurent Louis


 

« Debout Les Belges » : quenelle géante et Dieudonné au meeting du député Laurent Louis

Publié le déc 9, 2013

1

 

Laurent Louis

Ca devient un phénomène « inquiétant », comme le dirait l’autre. Plus ils en parlent en mal et plus la quenelle devient un véritable phénomène de société qui risque de faire encore plus d’émules. Lors du premier meeting de lancement de son nouveau mouvement « Debout Les Belges » (foncièrement anti-système), hier, à Bruxelles, le député Laurent Louis a fait exécuter aux participants, près de 500 personnes, une quenelle géante.

Et à la fin du discours du fondateur de « Debout Les Belges », comme l’indique le site 7sur7, son téléphone portable sonna, dans un scénario bien huilé d’avance. Retransmis en direct dans la salle, c’était Dieudonné en personne pour annoncer son soutien total à la nouvelle aventure électorale de Laurent Louis.

Attention ! La quenelle n’a aucun relent antisémite. Le salut nazi ne se faisait qu’avec la main droite. Or, la quenelle peut se faire de la main gauche comme de la main droite. C’est un indicateur.

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,