Aller à…
RSS Feed

30 octobre 2020

Mandela funerailles : Israel emmuré dans l’apartheid, Abbas vole au-dessus dr’un nid de f



Mandela funerailles : Israel emmuré dans l’apartheid, Abbas vole au-dessus dr’un nid de f

genji

9/12/2013
FUNERAILLES DE MANDELA :  ISRAEL EMMURE DANS SON APARTHEID, ABBAS VOLE AU DESSUS DU NID DE FAUCONS !!!
A chacun son choix : moi, je choisis le boycott total d’Israël, son exclusion de l’ONU, un embargo total. Et l’indépendance de la Palestine. L’Indépendance d’un Peuple naît de son droit à l’autodétermination, droit reconnu par l’ONU à tous les peuples, la Palestine y a droit !
Il était logique qu’Israël se cache derrière n’importe quoi pour éviter d’aller en Afrique du Sud. Car là-bas on sait qu’Israël a toujours eu de bonnes relations avec le régime d’Apartheid se cachant derrière « la communauté juive d’Afrique du Sud »… Alors quand Libération nous explique que « on peut être juif, sioniste et critiquer Israël », on se marre !
Sharon le boucher de Sabra et Chatila, le psychopathe, le criminel  de la « politique du sang » que des gens comme BHL, Finkielkraut, E. Lévy, Goasguen, Colombani (Le Monde), Libération, ont défendu en déclarant « il a changé».
Aujourd’hui, on voit bien Israël isolé, isolé au point que Netanyahou préfère rester chez lui, dans son état raciste, colonialiste voué à l’occupation, à la spoliation, à l’oppression, au massacre du peuple palestinien. Mais Israël campe sur ses positions, et n’allez pas croire que la nations « arc-en-ciel » soit ce qu’Israël voulait pour les sud-africains. Pour Israël ce qui se passe en Afrique du Sud est une horreur, et il ne faut pas que ça atteigne la Palestine ! Il ne faut pas que les palestiniens soient libres. D’ailleurs nous l’avons clairement vu, avec le sabotage des Accords d’Oslo par celui qui en 1981 visitait Pik Botha et allait saluer l’armée sud africaine afrikaners. Pierre Pean « Carnages, les guerres secrètes de l’Occident en Afrique » aux éditions Fayard.  La date « glace le sang » : un an avant les massacres de Sabra et Chatila.
http://books.google.fr/books?id=uWIPt0DfJMsC&pg=PT142&lpg=PT142&dq=SHARON+EN+AFRIQUE+DU+SUD+EN+1981&source=bl&ots=kh-YG3ngL5&sig=XKvdtbKoh9v8JiUc_36U943E7Rc&hl=fr&sa=X&ei=cHWlUoKXEoXM0AX93oHICA&ved=0CDcQ6AEwAg#v=onepage&q=SHARON%20EN%20AFRIQUE%20DU%20SUD%20EN%201981&f=false
Sharon qui admirait l’apartheid et rêvait de l’appliquer en Palestine occupée. D’ailleurs, en Israël les arabes sont à part, les juifs ont tous les droits… L’apartheid est déjà là, et certains essaient de le cacher de façon odieuse en se servant des juifs morts dans les camps de concentration. Mais ces juifs là auraient-ils soutenu Sharon ? Je ne le pense pas. Il faut arrêter de s’appuyer sur le génocide juif pour justifier la politique inqualifiable et inacceptable de l’état raciste judéo-sioniste.  D’ailleurs les sionistes eux, sont fiers d’avoir collaboré avec les afrikaners et Pik Botha :
http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/israel-ami-de-longue-date-de-lapartheid-sud-africain,43744
La Presse occidentale hypocrite et à l’indignation à géométrie variable se garde bien de rappeler les bonnes relations entre l’état judéo-sioniste et l’Afrique du sud de l’Apartheid. Elle se garde bien de rappeler comme le font pas mal de médias aux quatre coins du monde, qu’Israël était sur le point de livrer des ogives à têtes nucléaires à son ami Pik Botha. Là, Israël n’avait pas peur de la prolifération de l’arme atomique ???
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/05/24/the-guardian-devoile-l-existence-d-un-accord-nucleaire-entre-israel-et-l-afrique-du-sud_1362107_3218.html
A chacun son choix : moi, je choisis le boycott total d’Israël, son exclusion de l’ONU, un embargo total. Et l’indépendance de la Palestine. L’Indépendance d’un Peuple naît de son droit à l’autodétermination, droit reconnu par l’ONU à tous les peuples, la Palestine y a droit !
PALESTINE LIBRE, INDEPENDANTE.  ISRAEL DEGAGE !!!

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,