Aller à…
RSS Feed

19 octobre 2020

Dieudonné avait raison ! Les dessous du témoignage historique du n°2 libyen contre Sarkozy.


J’étais à Tripoli avec Dieudonné quand Abdallah Sanoussi nous avait parlé du financement de la campagne électorale de Sarkozy par Mouammar Kadhafi. Il devait nous donner les preuves afin que nous puissions dénoncer ce financement dès avril 2011.  Mais malheureusement, ils ont tous préféré attendre.  Dommage !!! Dieudonné n’aurait pas hésité, moi non plus à dénoncer la traîtrise de Sarkozy . Cela aurait peut être évité que l’OTAN détruise la Libye,   massacre Kadhafi et tant de Libyens ?

Ginette

Dieudonné avait raison ! Les dessous du témoignage historique du n°2 libyen contre Sarkozy.

Publié le déc 10, 2013 @ 18:00

Allain Jules

 

Dieudonné

Dieudonné

En août 2011, alors que Tripoli est attaqué par les rebelles, le jeune journaliste indépendant Julien Teil se trouve au coeur des opérations, pris en tenaille dans l’hôtel Rixos. Le n°2 du régime libyen, Abdallah Senoussi, s’y rend pour y donner un témoignage unique en son genre sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Julien Teil filme… Les médias français n’ont pas, jusqu’à présent, exploité ces images. Julien Teil explique les dessous de cet épisode historique, qui donne raison à Dieudonné, le premier à avoir évoqué en public le financement occulte de la campagne de Sarkozy. Cet entretien est accordé à l’Agence Info Libre dont le succès est grandissant… Leur chaîne est passée ce mois-ci devant l’AFP et BFM TV en terme de vues !

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,