Aller à…
RSS Feed

24 novembre 2020

TERRORISME INTELLECTUEL. Dieudonné : l’incroyable mensonge sur la quenelle


 

TERRORISME INTELLECTUEL. Dieudonné : l’incroyable mensonge sur la quenelle

Publié le déc 17, 2013 @ 19:32

Allain Jules

 

François Hollande, hier, à l'Elysée, avec des membres du CRIF

François Hollande, hier, à l’Elysée, avec des membres du CRIF/Crédits photo PR

La France fait face au déferlement de la « quenelle ». Ceci est le fait d’un talent indéniable, celui de l’humoriste Dieudonné, mais, moussé, aussi, par le terrorisme intellectuel et la dictature. Oui, nous sommes désormais en dictature. Roger Cukierman, le président du Crif, dénonce le « climat antisémite », dit-il,  qui règne en France.  Selon lui, les politiques du Front de gauche et du Front national sont « antisémites », faisant glisser l’antisionisme comme de l’antisémitisme. Le Crif songe à attaquer Dieudonné en justice ? Sur quelle base ? 

 

A l’occasion du 70ème anniversaire du Crif (Conseil représentatif des institutions juives en France), Roger Cukierman président de l’association a été reçu, hier, lundi,  par le président de la République François Hollande, qui donnait à cette occasion, une réception pour ses membres.

En affirmant qu’ « Il y a quotidiennement des violences faites contre les gens qui portent des signes de leur judéité », Roger Cukierman fait monter les enchères. Revenant sur la polémique autour de la quenelle, alors qu’il dit ne pas vouloir interdire, sa montée au créneau, mensongère à souhait, l’indique plutôt. D’ailleurs, comment comprendre que des gens perdent leur emploi pour une quenelle ? Sur quelle base ces gens virent des citoyens qui travaillent ? Ces gens font grimper l’antisémitisme et c’est triste.

Shlomo Benchetrit, soldat de Tsahal

Shlomo Benchetrit, soldat de Tsahal

Ce geste, fait par l’humoriste de talent Dieudonné, est jugé par le président du Crif et des associations comme « un salut nazi inversé », et bien sûr, par toute la bande organisée des chasseurs de primes et autres croqueurs de diamants. Leurs indignations ne sont que fraude. Leurs indignations ne sont que mensonge. Bientôt, ils nous diront que l’ananas est une grenade allemande inversée…

Quand on entend le mec du CRIF dire « Il ne faut pas se laisser prendre par le côté humoristique affiché par Dieudonné. Il est devenu un professionnel de l’antisémitisme. », on se demande bien comment ces gens arrivent à trouver cette imagination débordante teintée de dictature et que, comme un seul homme, les médias mainstream suivent sans même réfléchir. D’ailleurs, ce fut le cas de l’affaire de hacking du site de Dieudonné, une vaste fumisterie…

Non au « 2 poids 2 mesures », au communautarisme, et au racisme institutionnel !

Les gars, il faut rigoler !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,