Aller à…
RSS Feed

28 novembre 2020

BOYCOTT DU NOUVEL OBS ET DE PATRICK COHEN


 

Ce qui explique le succès de Dieudonné et pourquoi nous l’aimons tant

Genji
Dieudo doit arrêter de les laisser faire n’importe quoi. Il faut aussi qu’il demande à boycotter ceux qui l’agressent sans cesse. J’ai envoyé ça au Nouvel Obs et à e-Télé car à la dernière nouvelle, Radio France attaque Dieudonné en justice pour le sketch où il se paie la tête de Patrick Cohen. Or, Radio France n’a pas à utiliser notre fric pour ça ?
Voici mon texte, avec des vidéos illustrant ce que je pense : on ne peut pas les laisser tuer Dieudo au sens propre et figuré :
A force de désinformation, nous sommes tous devenus des informateurs. Et pour que tout se sache, nous n’oublions rien… Voici comment nous voyons les choses, et ce qui explique le succès de Dieudonné.
Nous ne laisserons ni Israël ni la presse pro israélienne et raciste tuer Dieudonné.
Avant tout, parlons de cette histoire de « double langage de Ramadan »… BHL est quand même dans cette ligne de double langage, voire de discours complètement fou, où carrément il se dit « représentant de la tribu d’Israël ». Ca ne s’invente pas. http://www.youtube.com/watch?v=EpEJP0LUgG0
D’un côté, ça se dit « laïc » et de l’autre « fils de la tribu d’Israël ». Le souci c’est que cette vidéo à été visionné par pas mal de journalistes arabes et que les libyens se la sont pris dans la gueule. BHL est désormais interdit en Libye. Regardez bien la vidéo jusqu’au bout : on ne reproche pas à BHL d’être « juif » mais d’être sioniste et de « faire plus allégeance à Israël que Netanyahou lui-même »… le porte parole du CNT demande à « faire stopper les allers et venues de BHL qui va de Benghazi à Misrata faisant penser à certains que nous voulons des relations avec Israël ».
 Suite à votre article, et à l’affaire de Radio France qui veut se servir de notre argent, à nous autres contribuables, pour attaquer Dieudonné, je demande ce jour à Dieudonné et autres anti systèmes de rallier le boycott de votre hebdomadaire, des émissions de P. Cohen et de tous les anti Dieudonné.
Quant à parler de double langage, le voilà le double langage de BHL, celui qui parle de laïcité et qui déclare que T. Ramadan a un double langage, et là vous pouvez voir l’étendue des dégâts. Il aurait suffit qu’un journaliste un seul s’oppose à lui, mais voilà, ce communautarisme là, vous le soutenez tous, cette religiosité là, vous la soutenez tous, or si on soutient Dieudonné ce n’est pas pour rien, si même quand on déteste Le Pen, on le préfère à BHL ce n’est pas pour rien, écoutez bien BHL, celui que vous dites « philosophe » et qui enfin vous rappelle qu’il est écrivain puisqu’on l’a trop taclé sur le fait qu’il n’a jamais été un philosophe :
Voici la « Quenelle », parodie de la Bohême de Ch. Aznavour.
Si autant de gens font ce geste, c’est parce qu’ils en ont marre de vos conneries. Vous ne nous obligerez jamais à aimer les BHL, les Zemmour, les Michel Onfray qui a peine connu à oublier qu’avant il se disait « libertaire », maintenant il n’est qu’un pédant, un prétentieux qui se suffit à lui-même allant jusqu’à s’imaginer possible pour lui, qui n’arrive pas à la cheville d’un Sartres, d’un Camus ou d’une Arendt de pouvoir fusiller les recherches de Freud… Vous êtes si suffisants et prétentieux, que vous vous imaginez au-dessus du citoyen, or vous n’êtes même plus capables d’assumer votre rôle de base, à savoir être un contre pouvoir, vous êtes devenus des censeurs, des menteurs, des arrangeurs de petits coups entre amis.
Saïd jeté à l’eau après avoir été roué de coups par 4 juif intégristes et sionistes vous n’en n’avez eu cure, bien au contraire. Au procès SOS Racisme défendait les agresseurs, la Licra était absente comme à chaque fois qu’un arabe est assassiné ou battu, et vous vous étiez à faire la politique de l’autruche. Mais pour Patrick Cohen, « attends mon pote, on va faire un article pour le faire moucher »… et à Radio France « dépense pas ton pognon Patrick, on a celui du contribuable pour financer ton procès »… Et là haut Hollande qui fait cracher les impôts à tous, même aux retraités à petite fin de mois pour quoi faire ? Pour qu’il reçoive le Crif qui insulte les musulmans au Figaro (« nous sommes en danger du fait de ceux qui veulent faire appliquer la Charia en France », signé Roger Crukierman) ?

Franchement, une petite élite qui invite ses amis à la télévision pour refaire le monde à sens unique, à la faveur d’Israël et du baratin sioniste. Ne pas critiquer Israël. S’en prendre aux musulmans. Sortir E. Lévy et Badinter pour écraser la nounou voilée… Envoyer, en bon collabo zélé, la photo de 3 bidasses qui font une quenelle à l’armée afin qu’ils soient suspendus.

Le Colonialisme est de retour. Ce sont les médias qui se veulent censeurs et geôliers. Sur Al Jazeera, des visages de GI’s décédés, c’est le tollé dans les médias français, et Al Jazeera est convoqué au CSA. Mais quand les mêmes cafteurs montre les photos de S. Hussein et ses fils assassinés, le visage de Kadhafi et de son fils, le CSA ne convoque personne. Normal. La mort d’un bougnoule. La mauvaise race désignée par Zemmour qui est toujours lui à la Radio ? Qu’attend Radio France ? Faut pas rêver : Zemmour est un type bien il casse du noir et de l’arabe;
Ne plus se laisser faire. Et la meilleure des guerres à faire à une presse pourrie c’est de la boycotter.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,