Quelques nouvelles glanées sur le journal de Karim
26 décembre 2013
Blague de Hollande sur l’Algérie: http://www.panamza.com/21122013-blague-hollande-algerie-panamza-medias
Laurent Fabius crache dans la soupe algérienne !
Mohsen Abdelmoumen
Lundi 23 Décembre 2013
La visite en Algérie du chef du gouvernement français accompagné d’une flopée de ses ministres est un échec, n’en déplaise aux danseuses du ventre qui l’ont programmée et qui ont signé des accords avec la France en faillite.http://www.palestine-solidarite.org/analyses.mohsen_abdelmoumen.191213.htm
Il existe une note du ministère français des Affaires étrangères qui affirme que «le risque terroriste reste élevé en Algérie». A bien y réfléchir, c’est d’abord contre un tel mensonge qu’il aurait fallu s’élever et non pas contre le rappel par Hollande de l’insécurité en Algérie, vue par la France, à son ministre de l’Intérieur. Ce mensonge, qui affirme que le risque terroriste reste élevé dans notre pays, relève d…
François Hollande joue cyniquement du communautarisme islamique, mais il n’est pas près de mettre la charia avant l’hébreu !
Marc Leroy
Lundi 23 Décembre 2013
François Hollande et Roger Cukierman président actuel du CRIF
La pathétique affaire des délirants rapports sur l’intégration (ou plutôt en l’occurrence la désintégration) à la française remis sur sa demande à Jean-Marc Ayrault par un aréopage de prétendus experts (dont le nom a d’ailleurs été soigneusement tu) avait montré jusqu’à quel point une certaine gauche, directement inspirée par le tout puissant think tank Terra Nova, était prête à aller pour favoriser, instrumentaliser à des fins bassement électorales les communautarismes issus de l’immigration sur le territoire national. Il est vrai que comme le machin socialiste présidé aujourd’hui par François Chérèque le disait déjà avant les présidentielles de 2012, les populations immigrées musulmanes, par le biais de ces naturalisations presque incontrôlées ou par celui encore plus pervers de l’acquisition quasi-automatique de la nationalité grâce au vrai-faux droit du sol français, représentent un formidable réservoir de voix potentielles (et c’est sans doute désormais le seul, avec celui des petits bourgeois branchouilles des grandes agglomérations) pour le Parti Socialiste. François Hollande avait d’ailleurs du son élection en 2012 pour l’essentiel à ce vote ultra-communautaire : plus de quatre-vingt pour cent des Français d’origine immigrée et de confession musulmane avaient en effet voté pour l’ex-compagnon de Ségolène Royal lors des dernières élections présidentielles, faisant définitivement basculer le résultat en faveur du candidat du parti à la rose. (suite)
Source : La Plume à Gratter
http://www.palestine-solidarite.org/analyses.marc_leroy.201213.htm
C’est beau L’Amour…
François Hollande au diner du CRIF 2013: http://www.youtube.com/watch?v=MoaJxkSysuM
Dîner du CRIF 2012 – Discours de Nicolas Sarkozy:http://www.youtube.com/watch?v=_in0gf7CF1c
Nicolas Sarkozy – Dîner du Crif 2011: http://www.youtube.com/watch?v=lSgG-2lZ3d8