Aller à…
RSS Feed

1 décembre 2020

Le FPLP à Arraba commémore le 46ème anniversaire avec un défilé militaire


 

 

Traduction d’un article paru sur le site du FPLP dimanche 29 décembre 2013

—————————————————————————————————

http://pflp.ps/english/

 

 

Le FPLP à Arraba commémore le 46ème anniversaire avec un défilé militaire

28 décembre 2013

Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine à Arraba, Jenin, ville natale du Secrétaire Général assassiné du FPLP, Abu Ali Mustafa, a commémoré le quarante-sixième anniversaire du Front avec un défilé militaire dans la ville le 27 décembre.

Les marcheurs ont scandé des mots d’ordre pour la résistance, la liberté pour les prisonniers, honorant les martyrs, et pour la libération de la terre et du peuple dans la patrie et dans la Diaspora.

Les brigades Abu Ali Mustafa ont fait une déclaration, disant qu’il n’y a aucune option autre que la résistance et en particulier lutte armée pour être à l’avant-garde de l’affrontement avec l’occupant. La résistance est la méthode pour la défaite stratégique des occupants et de l’établissement d’un état palestinien sur la terre entière de Palestine, et pour faire ainsi l’unité nationale palestinienne est une nécessité urgente, affirme la déclaration des BAAM.I

Les Brigades ont appelé à la fin des négociations futiles et ont juré que 2014 seraient l’année de la libération du Secrétaire Général emprisonné Ahmad Sa’adat, affirmant que les BAAM s’étaient engagées à libérer tous les prisonniers détenus dans les prisons de l’occupant.

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,