Aller à…
RSS Feed

26 octobre 2020

QUENELLE. David-Xavier Weiss: raciste, bête, inculte et idiot utile de la Licra et du Crif


 

QUENELLE. David-Xavier Weiss: raciste, bête, inculte et idiot utile de la Licra et du Crif

Publié le déc 29, 2013 @ 20:21

Allain Jules

 

David-Xavier Weiss

David-Xavier Weiss

L’immigration favorise l’antisémitisme, selon un élu UMP. Mais bien sûr, il vise les arabes et les noirs. Donc, quand on voit des noirs, surtout, se désolidariser de Dieudonné, soit, ils sont cons, soit, ce sont des imbéciles qui rêvent, qui, d’un strapotin, qui, d’une petite pitance promise par les ex maîtres qui restent pour eux les maîtres. Après ces clowns vont s’asseoir avec cette bande de fachos qui traitent Dieudonné de facho. Réfléchissez !

Oui, c’est  ce que pense David-Xavier Weiss, secrétaire national de l’UMP chargé des… médias et conseiller municipal à Levallois-Perret. Il est en plus, chroniqueur politique sur Sud Radio. Quand vous voyez comment cette bande de racistes s’en prend à Nicolas Anelka, laissant de côté Matthieu Deplagne, un blanc, fier, soutien indéfectible de Dieudonné, joueur de Montpellier, et ayant fait sa quenelle bien avant, vous comprenez. Dieudonné est victime d’un complot raciste évident, flagrant et ridicule.

DEPLAGNE

Pour lui, David-Xavier Weiss: « le lien entre immigration, pb voire refus d’intégration et antisémitisme est désormais flagrant ». Rien que ça. Nicolas Anelka est né dans les Yvelines (7-8), à Trappes. Il est originaire de Martinique, département français. Quant à Dieudonné Mbala Mbala, il est né à Fontenay-aux-Roses, dans les Hauts-de-Seine (9-2), d’une mère bretonne et d’un père camerounais. Ces gens sont aveuglés par le racisme. Français, taisez-vous toujours, ils vont vous écraser…ces fachos !

C’est quoi ce terrorisme intellectuel ou la minorité veut imposer sa définition de la quenelle et ordonne aux autres de se taire ? Ils veulent interdire Dieudonné et acceptent que les Femen aillent uriner dans les églises ? C’est quoi ce pays ? Par négrophobie, ils ont allumé un feu qui va les brûler…

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,