Aller à…
RSS Feed

26 octobre 2020

QUENELLE. Dieudonné: Nicolas Anelka, un homme, un vrai, et le terrorisme intellectuel


 

QUENELLE. Dieudonné: Nicolas Anelka, un homme, un vrai, et le terrorisme intellectuel

Publié le déc 29, 2013 @ 0:40

Allain Jules

 

Dieudonné et Anelka

Dieudonné et Anelka

La quenelle était belle !

Franchement, j’espère que les noirs vont enfin se réveiller, pour dire non au mensonge, à la calomnie, à la violence, au terrorisme intellectuel. Qui aura le courage de suivre ce très grand sportif ? Parce que, peut-être qu’ainsi, les gens comprendront qu’il est interdit d’interdire.

Ce qui se passe en France est terrible. Il s’agit simplement d’un mensonge sans fin. Les quenologues autoproclamés sont aux abois ! Nicolas Anelka en faisant une quenelle épaulée, voit les mêmes clowns crier au loup. ce terrorisme intellectuel doit cesser. Vous savez (tous qu’une orange a bel et bien la couleur orange, non ? Mais, il s’agit, pour les ennemis de la liberté, de dire qu’une orange est noire. Pour eux, tout le monde doit le dire sinon, tu es raciste. Quelle folie !

J’ai félicité Nicolas Anelka pour son geste que les supporters de son club son entrain de reprendre à satiété depuis hier. Ces gens veulent tout interdire ? Ils ne pourront rien contre la révolution de la quenelle. La France ne cédera pas à la tentative de dictature qui pointe son nez dégoulinant de haine fascisante, mâtinée de négrophobie…

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,