Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

QUENELLE. Rohff, le rappeur du 9-4, apporte à son tour son soutien à Dieudonné


 

QUENELLE. Rohff, le rappeur du 9-4, apporte à son tour son soutien à Dieudonné

Publié le déc 29, 2013 @ 15:56

Allain Jules

 

rhoff2

Alors que l’esclave et recteur de la mosquée de Paris Dalil Boubakeur, en digne sous-produit de la colonisation vient de condamner la quenelle de Nicolas Anelka, on se demande bien à quel titre, puisqu’il ne représente que lui-même. Le rappeur Rhoff apporte, quant à lui, son soutien à l’humoriste. Ces gens sont entrain de déclencher une flamme qu’ils ne pourront éteindre, à cause de leur témérité.

Du coup, quand je vois l’esclave Boubakeur donner lui aussi sa définition de la quenelle, j’ai comment un sentiment que le ridicule ne tue pas vraiment. Pour lui donc, « La « quenelle », « geste hybride entre le salut nazi et le bras d’honneur inversé«  ». Un vrai humoriste. Il ne faut plus qu’attendre l’avis de l’imam de la république, Hassen Chalghoumi, pour que la boucle soit bouclée. Vous les entendez dire un mot quand les musulmans sont massacrés en Syrie par cette horde de barbares financés par l’Occident dont la France ? Le rappeur pose une question pertinente. Pourquoi certains juifs soutiennent Dieudonné ? Les détracteurs de l’humoriste vont botter en touche…

L’hystérie collective médiatico-politique exaspère de plus en plus les Français. D’ailleurs, aucun article ne voit la majorité des commentaires en sa défaveur. Aucun sondage, ne lui est défavorable. Vont-ils enfin comprendre ? Mais, c’est trop tard, ils sont tous atteints de dieudonnite, un mal incurable qui atteint tous les ennemis des noirs…Après mon compte rendu de la conférence de presse de Dieudonné, un mec, sur Twitter, est venu faire la conversation avec moi. Visiblement énervé que je parle positivement de Dieudonné il me charge. J’assume mon post. Comme Rohff, l’un des poids lourds du rap. Comme Anelka, l’un des meilleurs footballeurs au monde. Comme les autres. Le terrorisme intellectuel ne passera pas par moi. La liberté d’expression est « un droit fondamental » comme le disait un certain…Valls…Tous des comiques !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,