Aller à…
RSS Feed

26 octobre 2020

DIEUDONNE. Le panafricain Kemi Seba soutien Dieudonné et tacle Christiane Taubira


DIEUDONNE. Le panafricain Kemi Seba soutien Dieudonné et tacle Christiane Taubira

Publié le jan 4, 2014 @ 20:12 3

Alors que l’humoriste Dieudonné est attaqué de partout, voyant des noirs entrer dans la danse macabre d’une machine diabolique qui tente de le broyer depuis 10 ans, très peu de noirs prennent position. C’est simplement triste, alors que les médias accusent en même temps les noirs, les arabes, et les militants d’extrême droite d’être des antisémites. La question est de savoir de quoi ont peur les noirs. Heureusement, Kemi Seba ne fait pas partie de ceux-là. La couardise des noirs est impressionnante. Ils pleurent avec leurs meurtriers, défendent leurs geôliers et attaquent leurs défenseurs…

Le panafricaniste exilé au Sénégal a pris position en faveur de l’humoriste en des termes très virulents à l’encontre de la ministre de la Justice, Garde des sceaux, Christiane Taubira. Pour le penseur, a choisi le mauvais camp, celui de la fraude et de la falsification, d’autant plus que, dit-il, c’est un système néo-colonial. Pour lui donc, Christiane Taubira est une « prostituée d’un système néo-colonial. » Ici, nous n’en pensons pas moins. La charge, avec une violence inouïe contre l’humoriste, est simplement une bêtise cupide. D’ailleurs, elle fait preuve de lâcheté et de clémence envers ses ennemis. Cherchez l’erreur.

Petit track-back:

« Je t’appelais maman mais je suis déçu comme un fils qui découvre que sa mère était en fait une prostituée »
« Quand je te vois agir ainsi, tout comme je t’observe depuis ton entrée au gouvernement français néo-colonialiste de Hollande, j’éprouve avec tristesse le sentiment qu’un fils a lorsqu’il découvre que sa mère est une prostituée »
« Se vendre à un client c’est une chose, mais le faire auprès de tout un gouvernement ennemi des opprimés (qu’ils soient noirs, arabes ou blancs) c’est encore plus douloureux. Comprenne qui pourra »
Vous remarquerez qu’il est facile de lyncher, quand on peut passer dans les médias…
Les noirs lâches seront tondus à la libération !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,