Aller à…
RSS Feed

23 novembre 2020

DIEUDONNE doit expliquer ce que veut dire la quenelle


[DIEUDONNE] Pierre Piccinin, «grand reporter» du «printemps arabe», «tortu
Herboris

jan 3 à 7h33 PM
Bien sur et ce que fait Dieudonné, c’est en fait utiliser les mêmes armes qu’eux. Malheureusement, le geste en question APPAREMMENT à connotation pornographique, est, perçu comme extrêmement vulgaire dans les pays musulmans.

Si ce geste est effectivement tel, cela pourrait même lui causer beaucoup de réprobation de la part de ses foules d’admirateurs au Liban, en Algérie, en Tunisie, en Iran, etc.

On se demande si ça ne serait pas possible que le «grand public» apprenne un jour, de Dieudonné lui-même notamment, que l’origine exacte du geste n’a pas le contenu obscène qu’on lui prête et pour lequel il est lynché par les médias du Système.

Alors, ce serait fantastique après tant d’années qu’il fait le geste et après tant de réactions hostiles. Révéler qu’ils se sont tous trompés (y compris certains de ses admirateurs). Est-ce qu’on rêve ou qu’on est naïfs?

Le Lundi 30 décembre 2013 13h49, Herboris
Pierre Piccinin, «grand reporter» du «printemps arabe», «torturé» par le «régime syrien»…

Pierre Piccinin da Prata n’est pas un prête-nom mais celui, complet, d’un spécialiste de la « pose photo » avec ceux que l’intéressé qualifie sans complexe de « révolutionnaires : de la Libye à la Syrie…, au point de se faire capturer (très bon pour la publicité par les médias du Système) par certains d’entre eux un peu «arriérés».
Il vient de rendre un grand service, plus à son ego de personnage pédant qu’à une quelconque « révolution » des opprimés de ce monde…, en publiant un «livre» dans lequel il cire les bottes du Marzouki (on dit « entretien avec » en langage politico-correct), le dandy ringard mis en place par l’Empire en Tunisie comme « président » de la république.
Le titre est « Tunisie : du triomphe au naufrage » comme si le fossoyeur pro-OTAN de la révolution potentielle dans ce pays n’était pas Marzouki lui-même. réelle
http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&isbn=978-2-343-01949-9
En bref, il s’agit encore d’un livre du Système et nous appelons à la méfiance car ce type de publications se multiplient au point que même certains indignés et/ou révolutionnaires tombent dans le piège.


Les Pacifistes de Tunis
Méga site interactif et convivial en couleurs : http://bit.ly/yd15JY
خبر عاجل: تونسيون محبو السلام و الاسلام يذهبون الى سوريا للجهاد الى جانب الجيش العربى السوري…
Des Tunisiens se rendent en Syrie pour accomplir le Jihad en soutien à l’armée arabe syrienne
« Enfin, en d’autres continents et d’autres civilisations, non-occidentales, d’autres révolutions, en Asie et en Afrique, … peuvent aider l’Occident à prendre conscience de ce qu’est une véritable révolution changeant à la fois les institutions et les hommes. Une révolution est d’abord, pour une société, ce qu’une conversion est pour l’individu: changer le but et le sens de la vie. »
Roger Garaudy, Comment l’homme devint humain, Ed J.A, p. 327-332

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,