Aller à…
RSS Feed

24 novembre 2020

DIEUDONNE. Taubira & Licra, main dans la main, pour recouvrement de fonds.


DIEUDONNE. Taubira & Licra, main dans la main, pour recouvrement de fonds.

Publié le jan 4, 2014 @ 0:06 3
Allain Jules

AGRESSIONDieudonné est désormais poursuivi par la Licra, pour « organisation d’insolvabilité et blanchiment ». Non, vous ne rêvez pas. Après la sortie de Christiane Taubira, ce matin dans le Huffington Post, c’est la surprise du chef. La surprise vient du fait de la coordination de l’opération entre la sortie de la ministre et la plainte révélée de la Licra. Il est précisé que c’est à la demande expresse de la Licra, que cette plainte a été déposée il y a un an déjà. Pourquoi ce n’est qu’aujourd’hui que la presse en parle ? Cherchez l’erreur.

Manifestement, le business du recouvrement de fonds ou des deniers publics est plus juteux que celui de l’antiracisme galvaudé et rapiécé. Tremblez, fraudeurs, évadés fiscaux et petites gens, surtout si, comme Dieudonné, vous ne bénéficiez pas de la double nationalité, le Cameroun n’acceptant pas ce cas de figure…Parfois je me demande comment cet homme tient avec tout ce torrent de boue déversé sur sa tête. Taubira écrit: « L’organisation frauduleuse d’insolvabilité est punie par la loi, aux termes de l’article 314-7 du code pénal ; et si elle est avérée, elle doit faire l’objet des diligences nécessaires ».

Incapable de le contrer par la loi, c’est maintenant La Place Vendôme qui veut agir ? Ou bien c’est Bercy qui veut agir ? La Licra jouant un rôle de recouvreur de fonds ? Quelle ironie ! Mais, chers amis, désormais, la Licra est à vos basques. A nouvelle année nouvelle naissance ? La Licra vient de montrer qu’elle passe désormais, d’association croqueuse de diamants à chasseurs de primes, comme dans le FarWest d’antan. Quelle arnaque !

Diantre. Dieudonné doit 65 000 euros…Personne ne sera surpris de voir Manuel Valls à Nantes, le 17 janvier prochain, à la tête des manifestants, pour provoquer, au mépris des 6000 personnes qui ont payé leur place, des troubles à l’ordre public. Fichtre. Je me demande parfois comment cet homme tient depuis 10 ans avec cet acharnement et ces attaques incessantes.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,