Aller à…
RSS Feed

28 novembre 2020

Ariel Sharon – 1982 – « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l’antisémitisme ! »


13/01/2014

Ariel Sharon – 1982 – « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l’antisémitisme ! »

http://mai68.org/spip/spip.php?article6549

« À propos du doux et du délicat ». Interview d’Ariel Sharon par Amos Oz, 1982.

Note de do : Comme à l’époque les sionistes ont tout fait pour que l’on croie que cette interview était un faux, je vais prouver qu’elle est vraie.

Ariel Sharon en 1982 : « Même aujourd’hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d’Arabes qu’il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant. Même s’il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m’est égal. Et cela m’est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre. » … « Ainsi je suis un antisémite ? Parfait ! » … « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l’antisémitisme ! »

Autre note de do : L’ANTISÉMITISME EST LE MEILLEUR ALLIÉ DU SIONISME !

Article complet (interview complète ET preuve qu’il ne s’agit pas d’un faux) au lien ci-dessous :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6549

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,