Aller à…
RSS Feed

24 novembre 2020

LIBYE : ATTAQUE DE LA RESISTANCE VERTE CONTRE LE MINISTRE FANTOCHE DE L’INTÉRIEUR


# ELAC & ALAC Committees /

Luc Michel

avec PCN-SPO – ELAC Website /

LIBYE : ATTAQUE DE LA RESISTANCE VERTE CONTRE LE MINISTRE FANTOCHE DE L’INTÉRIEUR

Le ministre de l’Intérieur du gouvernement fantoche libyen par intérim, Seddik Abdelkarim, a échappé ce mercredi 29/01/2014 à une tentative d’assassinat par balles à Tripoli, a rapporté l’agence ‘libyenne’ Lana.

Abdelkarim, qui est aussi Vice-Premier ministre, était à bord de sa voiture quand des hommes armés inconnus ont tiré une rafale de balles sur sa voiture, a ajouté l’agence, précisant que l’attaque n’avait pas fait de victimes. Le responsable libyen se rendait au Congrès général national quand il a été attaqué, a précisé l’agence Lana, affirmant que la voiture du ministre a subi d’importants dégâts.

Une action typique de la RESISTANCE VERTE pro-Kadhafi qui ne revendique jamais ses actions et, comme la Résistance française de 1941-44, frappe sans pitié les kollabos des USA et de l’OTAN. Ici en plein cœur de Tripoli !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,